Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis sur une école catholique indépendante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella1




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2014

avis sur une école catholique indépendante... Empty
MessageSujet: avis sur une école catholique indépendante...   avis sur une école catholique indépendante... EmptyJeu 27 Mar - 8:44

Bonjour à toutes,
Nous arrivons à Londres très bientôt (en provenance des USA), et sommes en train d'inscrire nos enfants pour septembre prochain dans une école anglaise (une école catholique indépendante). Il s'agit de Ursuline Prep. School Wimbledon. Quelqu'un connait il ou a t-il des échos?
Je sais qu'il y a déjà quelques familles françaises dans cette école, s'il y en avait une parmi vous et qui pourrait partager un peu son expérience avec moi, ce serait formidable...
J'ai cru comprendre que les enfants apprenaient à lire dès la classe de Reception. Confirmez vous? Savent ils vraiment lire à la fin de l'année?
Autre question, existe t-il à Londres des crèches/garderie publiques? C'est pour notre dernier qui aura 2 ans en septembre prochain...
Merci d'avance pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une école catholique indépendante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite école Bilingue : votre avis??
» Avis sur la petite ecole bilingue (kentish town)
» Transfert Ecole Anglaise vers Ecole Francaise????
» Ecole française ? Ecole Anglaise ?
» Ecole française ? Ecole Anglaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Education-
Sauter vers: