Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour se dire ............au fil des jours.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 5:27

Plat, plat plat... Voyons : de la lingérie ?
Sinon pour le photos de ton quartier, etc
ça te dirait pas de faire un "Mon londres à moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 5:30

Oui, je veux bien. Mais alors vous devrez patienter pour les photos.......J'ai beaucoup de choses a vous montrer de chez moi Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Icon_wink
Non, pas de lingerie...plat et inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:58

J'attends ton Londres à toi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:13

Patience, patience.....Je dois faire une page indépendante ou vous avez un canevas ??
Aujourd'hui c'est le "friday day" comme on dit chez nous!!!!! J'adore le vendredi!!!! Parce que c'est le weekend et qu'on va se faire de gargantuesques petits déjeuners, et faire des trucs forcements très cools, comme voir nos amis, visiter un truc ou rester sous la couette!!!!
Et aussi aujourd'hui c'est le jour du changement de plante!!! Je vous expliquerais cela plus tard.....
Alors plat, inintéressant et sans odeur..........Et recyclable...Bon vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:17

J'adore te retrouver tous les matins et suivre tes périgrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:38

hello girls! Je vous écris de mon lit où je suis littéralement clouée! Des spasmes très désagréables dans le bas du dos.
Je vais en profiter pour rattraper mon retard en lecture après avoir rendu un articles de 3000 signes Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Icon_cyclops ô joie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:49

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Icon_eek Pauvre de toi!!!! Reposes toi bien!!!J'ai terminée Attrape-cœurs hier, je suis mitigée....On m'a encore offert un Marc Levy ( Non, ce n'est pas ce qui se trouvait dans le colis mais bien essayé!!)....J'ai fait découvrir il y a bien plus de 10 ans "Et si c'était vrai" a mon entourage et maintenant je ne sais pas pourquoi on m'offre tous les Levy.....J'ai beaucoup aimé son premier succès mais je ne suis pas une fan!!! C'est un peu comme les cravates que l'on offre a Noël et qui restent dans les tiroirs!!! Bon, d'accord, je les lis quand même alors c'est pas vraiment comme les cravates....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:08

Ginie.... a écrit:
Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Icon_eek Pauvre de toi!!!! Reposes toi bien!!!J'ai terminée Attrape-cœurs hier, je suis mitigée....On m'a encore offert un Marc Levy ( Non, ce n'est pas ce qui se trouvait dans le colis mais bien essayé!!)....J'ai fait découvrir il y a bien plus de 10 ans "Et si c'était vrai" a mon entourage et maintenant je ne sais pas pourquoi on m'offre tous les Levy.....J'ai beaucoup aimé son premier succès mais je ne suis pas une fan!!! C'est un peu comme les cravates que l'on offre a Noël et qui restent dans les tiroirs!!! Bon, d'accord, je les lis quand même alors c'est pas vraiment comme les cravates....

L'Attappe Coeur, pour moi c'est comme si la traduction avait été réalisée par un débutant. Je l'ai trouvé très mal traduit de ce bouquin. Au fil de la lecture, j'imaginais les mots anglais de la version originale pour essayer de mieux comprendre Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Confused

Marc Levy Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Icon_rolleyes pas du tout ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:13

FAbienne j'espère que tu es bien installée dans ton lit et que tu ne souffres pas trop. T'as fait un déménagement hier ?
Ginie, un autre indice pour ton colis mystère, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:21

catherine a écrit:
FAbienne j'espère que tu es bien installée dans ton lit et que tu ne souffres pas trop. T'as fait un déménagement hier ?
Ginie, un autre indice pour ton colis mystère, please ?

Oui, mais d'après mon mec il faudrait que je sois allongée par terre pour complétement relaxer les muscles du dos.
Des conseils?

Non même pas de déménagement, je ne sais pas comment c'est venu. Ca a commencé après le brunch de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:27

Tu en as plein le dos de mamansalondres, ça doit être ça ?
Tu veux que je vienne marcher sur ton dos ? Technique de mon homme danois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:40

Le mien dirait de s'allonger sur le sol lui aussi et je lui répondrais "Quenini!!! Je reste sous ma couette douillette!!!" Quand a se faire marcher sur le dos.....même par un danois, non non non!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Lol

Je ne suis pas assez calée en anglais pour lire la version originale de l'attrape-cœurs et puis je ne crois pas que je le relirais un jour même en version originale. Moi Mark Levy, j'appèle cela un livre "d'Eurostar", facile, pas besoin d'une grande concentration et ce n'est pas la fin du monde si tu l'oublies sur ton siège.
Bon pour le colis, je vous dis, c'était des papiers de travail pour homme.....vraiment pas drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 2:46

catherine a écrit:
Tu en as plein le dos de mamansalondres, ça doit être ça ?

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 MDR20


Tu veux que je vienne marcher sur ton dos ? Technique de mon homme danois.[/quote]

euh, que dit l'académie de médecine à propos de cette pratique nordique?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:57

Hummmmmm........Je m'étire, je baille mais quelle heure est-il? 8h55!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Affraid Mais c'est beaucoup trop tôt!!!
C'est le weekend, youpi!!!! Une montagne de pancakes m'attend pour le petit déjeuner avec confitures et Nutella....Homme vient de me faire mon café.......Hummmmmmm.........Le premier café du jour et sous la couette, moi je dis que la journee commence plutôt bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:22

Tu vois Ginie, moi ej réflechirai avant de quitter tes 18 m2. Car dans ton appart rester sous la couette est presque une nécessité. Si tu accumules les pièces, peut-être que Homme sera moins disposé à t'apporter le café et toi tu auras moins de prétexte à rester sousla couette. Moi aussi j'aime les petits espaces. Surtout quand on vit dans une ville comme londre CLimat tempéré, des centaines de trucs à faire et espaces verts à profusion. Vive les petits espaces.
Et puis quand ma belle-mère me dit vous voulez opas vous agrandir, je lui dis que c'est de l'entretien en plus et du temps en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:40

On va pas beaucoup s'agrandir, pas folle la guêpe!! On veut juste être trois sous la couette le weekend!!!
Moi je dis les pancakes au Nutella le samedi matin ca devrait être obligatoire!!!

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Img_1410

On va au Zoo demain!!!!! Hihaaaaa!!!! J'adore le zoo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptySam 3 Juil - 3:02

C'est mal de faire envie à un epauvre femme qui doit sortir sous le gagnard faire des courses. Mais tu ne perds rien pour attendre. Rira bien qui rira la dernière quand tu auras un petit qui braillera etc...
Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptySam 3 Juil - 3:04

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Lol C'est bon la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptySam 3 Juil - 3:34

C'est moi aussi qui fait les courses aujourd'hui, pendant que homme va faire son sport. Si on était voisines, je serais venue avec toi. J'aime pas faire les courses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 1:58

Hello!!!! C'est dimanche, l'odeur du café, de la brioche........Hum et Miam!!!
Pas de zoo finalement, homme c'est fait mal au dos hier au sport...ouille, ouille, ouille!!! Je lui ai proposé la méthode de l'homme Danois de Catherine mais il a refusé. On se demande pourquoi?
Bon dimanche les filles!!! Profitez du soleil, des crèmes glacées et de votre petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 3:19

C'est drôle car mon homme danois il aime que je lui marche sur le dos mais pas sur les pieds, là il devient très susceptible.
C'est très dur de marcher sur le dos de quelqu'un il faut être doté d'un sacré équilibre.
Au fait Fabienne comment va ce dos ?
Bonne recovery à homme de Ginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 3:45

Moi, j'aimerais bien essayer.........de lui marcher sur le dos mais je vais attendre qu'il aille mieux pour le faire parce que la, il c'est sacrement fait mal aux cervicales.
Et alors Fabienne, ton dos???
Moi je suis toujours sous la couette. J'ai même pas honte c'est dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 3:47

Ton appart il doit être exposé nord pour vouloir rester sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 3:54

Même pas, on l'a justement choisi pour sa clarté et son exposition plein sud . Et puis on a sorti la couette d'été, et je suis plutôt dessus que dessous en vrai. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 4:33

Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire ............au fil des jours.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné pas cher pour les jours de pluie
» 1 salaire pour 4. Help !
» POUR CARINE
» Parc pour bébé 100 x 100
» Coaching de vie pour expatries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: