Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour se dire ............au fil des jours.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyLun 28 Juin - 1:56

Hello!!!! Je me demandais comment vous dire bonjour ce matin............Je ne suis pas sous la couette, et non, c'est lundi!!!!! Homme est parti au travail, c'est reparti pour une nouvelle semaine!!!
Comme j'ai démissionné la semaine dernière... Je repars pour une nouvelle conquête, mon cv fraichement imprimé sous le bras!!!Aaahhh!!!! Le travail en Angleterre..........surtout lorsque l'on parle aussi mal anglais que moi!!!! Je me débrouille, je survie!!! Mais comme dans le feuilleton de maman a Londres, rendez moi mon ancien travail!!!!!
Bonne journee les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyLun 28 Juin - 2:49

Bonne chance dans ta recherche de boulot. Dans quel secteur cherches-tu?
N'oublie pas le brumatisateur, il va encore faire une chaleur de boeuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyLun 28 Juin - 3:03

Coucou toi,
Je ne suis pas difficile, mon anglais ne me le permet pas, je travaillais en full time (soit plus de 50h/semaine) dans une grosse enseigne anglaise, j'avais un petit poste de responsable, j'adorais ce travail, mais pas ces conditions, et pas spécialement les miennes, quand tu as quelques responsabilités on ne te traite pas de la même manière, mais j'ai eu beaucoup de mal avec la façon dont les employés sont traités, surtout d'un point de vue humain....Je me contenterais d'un part time, j'ai besoin de temps pour moi, et je veux juste revendiquer mon indépendance de femme moderne!!! Pour se dire ............au fil des jours....... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyLun 28 Juin - 3:08

Je vois, ce genre de situation est toujours délicate.
J'espère que tu trouveras facilement l'emploi idéal de femme moderne qui te permettra d'allier indépendance et temps libre.

Pour se dire ............au fil des jours....... Sourire28Pour se dire ............au fil des jours....... Sourire28
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 0:39

HellllllOoooo,
Ou est passé notre si beau soleil????? Je ne sais pas pour vous mais le vent se lève et j'ai un ciel plutôt noir!!! Il va pleuvoir!!! Zut, je n'ai pas encore acheté mes bottes en plastique!!!! La semaine prochaine sans faute!!!
Je vais me servir un café d'urgence, j'ai une tête de chouette ce matin!!! Bonne journee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 1:20

Hello femme moderne indépendante, dans une grande ville ultra cosmopolite où personne ne parle vraiment anglais...
C'est le côté rassurant ici : même si tu parles anglais comme une vache espagnole, tout le monde te comprend.

ça fait du bien un peu de pluie. Pour les bottes, ils en ont de très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 1:28

Hello catherine,
J'en ai déjà repéré une paire........mais je suis aussi une femme pratique!!! Elles vont être soldées, je vais attendre encore un tout petit peu!!! Pour se dire ............au fil des jours....... Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 1:38

En fait t'attendez que la pluie pour te justifier à tes propres yeux l'achaty de bottes...
Elles sont comment celles que tu as repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 2:03

Plutôt classique, de bonne qualité, de la marque Hunter. Oui, maintenant il pleut, je peux foncer dans la boutique!!!! Pour se dire ............au fil des jours....... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 7:41

J'ai trouvé un chapeau de paille, enfin pas vraiment trouvé, j'ai du donner ma carte bleue a la vendeuse pour qu'en échange elle me le glisse dans un sac.....Il sent la paille..........pour de vrai. Je viens de finir mon dernier cheveu noir et j'ai raté un colis mais quand on attend rien, cela pique ma curiosité......Qu'est ce que cela peut bien être.......Faut attendre demain que le livreur repasse...........
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 7:43

Ginie.... a écrit:
J'ai trouvé un chapeau de paille, enfin pas vraiment trouvé, j'ai du donner ma carte bleue a la vendeuse pour qu'en échange elle me le glisse dans un sac.....Il sent la paille..........pour de vrai. Je viens de finir mon dernier cheveu noir et j'ai raté un colis mais quand on attend rien, cela pique ma curiosité......Qu'est ce que cela peut bien être.......Faut attendre demain que le livreur repasse...........

Tu as déjà fini le bouquin? Pour se dire ............au fil des jours....... Affraid
JL Fournier se lit vite, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 7:47

Je l'ai fini sur le chemin........Mon chapeau de paille sur la tête. As tu remarqué qu'il n'y a que quelques pages de numérotées, comme je n'avais pas de marque pages, je n'ai pas eu d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 7:51

Ginie.... a écrit:
Je l'ai fini sur le chemin........Mon chapeau de paille sur la tête. As tu remarqué qu'il n'y a que quelques pages de numérotées, comme je n'avais pas de marque pages, je n'ai pas eu d'autre choix.

pfiou, je suis époustouflée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 7:53

Si je dis que je dévore les livres, c'est pas pour rire!!! Pour se dire ............au fil des jours....... Lol C'est pour cela qu'il me faut du stock en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 7:57

Je vois ça.
Ca t'a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMar 29 Juin - 10:17

C'est de la lecture facile, j'ai souri souvent
Le passage "......On pouvait toujours retourner chez sa mère, a la maison......Après le kilomètre 50,......on sait que, si ca va mal, on ne pourra plus revenir a la maison. Il n'y a plus de maison, il n'y a plus de maman............" J'ai arrêté de lire et je me suis dit mais c'est trop vrai ou j'irais moi aussi....
Le passage avec la jeune fille qui lui cede sa place assise était drôle. Il est plaisant, je vais l'envoyer a ma mère, elle est dans la bonne tranche d'age.... Pour se dire ............au fil des jours....... Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMer 30 Juin - 0:38

Debout!!!!! Pour se dire ............au fil des jours....... Icon_cool Bien dormi???? On se réveille et on se bouge!!!Op,op,op!!!!
Aujourd'hui je reçois le colis manqué.....chouette!!! C'est journée je reste chez moi, je pourrais dire au chaud.......Je file petit déjeuner!!! Pour se dire ............au fil des jours....... Alien
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMer 30 Juin - 1:22

Salut,
Aujourd'hui une partie de l'équipe de mamansalondres se réunit dans mon communal garden. Je prépare le café, les tasses and co... D'autres se chargent d'apporter douceurs salées et sucrées. Mais sinon on ne fait pas que manger, on bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMer 30 Juin - 1:24

Mais bien sur.......... Pour se dire ............au fil des jours....... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMer 30 Juin - 1:25

Ginie.... a écrit:
Mais bien sur.......... Pour se dire ............au fil des jours....... Lol
Mais regardez-moi ça, elle doute!

Pour se dire ............au fil des jours....... Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMer 30 Juin - 2:03

Ginie,
Si tu me crois pas. Je te montre mon petit cahier bleu où j'ai préparé notre réunion au sommet. OK a lafin il sera plein de meittes, de café etc. Mais pour l'instant,c'est que du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyMer 30 Juin - 14:25

Je confirme: nous avons bien travaillé (et bronzé... enfin, en ce qui me concerne ça serait plutôt un bronzage langouste)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyJeu 1 Juil - 0:30

Hello!!!!

Faire bronzette, manger de la langouste ( Pauvre Fabienne).....Trop dur la vie....Et vous appelez cela travailler. Pour se dire ............au fil des jours....... Lol
Journée chargée par ici today.....Mon colis est arrivée hier.....Je ne vous raconterais même pas.
Il ferait presque froid ce matin, ou est notre soleil?????
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyJeu 1 Juil - 3:07

On a très bien bossé. Et on dégusté aussi, pour dire la vérité, les délicieux financiers à différents parfums de Fabienne. Charlotte, notre illustratrice a même dit que c'était à la hauteur de Laduré. C'est dire.
Y avait quoi dans ton paquet ? Donne nous des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... EmptyJeu 1 Juil - 4:37

C'était plutôt plat....
Aujourd'hui, je vais essayer de vous faire des photos de deux endroits de mon quartier qui sont vraiment extra et qui je pense vous plairons.......je file........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dire ............au fil des jours....... Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire ............au fil des jours.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné pas cher pour les jours de pluie
» 1 salaire pour 4. Help !
» POUR CARINE
» Parc pour bébé 100 x 100
» Coaching de vie pour expatries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: