Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se dire ............au fil des jours.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 1:23

Et bien vous êtes ou les filles???
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 2:20

Elles sont toutes parties... J'ai lu pour ton test de grossesse. Vu le prix on ne peut pas se retenir, c'est pire qu'une tablette de choc on en fait des consommations à outrance. Mais un c'est rasionnable. Et en plus comme tu le dis ça se glisse dans le cdy de sypermarché pas besoin de faire des grdes annonces à la pharmacienne. C'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 2:49

Coucou Catherine, je me disais aussi, étonnant de ne pas avoir vu au moins Fabienne dans le coin ses derniers temps. Moi, c'est la semaine prochaine je vais prendre un bain de France et sans internet!!!
Pour le test de grossesse, c'est vrai, surtout qu'en France, la pharmacie te connais bien généralement et si tu ne donnes pas d'explication te regardes se demandant quoi qui donc!!!
Je suis coincée chez moi today, j'attends un livreur.........pour la troisième fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 5:34

Fin de semaine très très chargée et dimanche on sort de Londres alors je vous dis bonne fin de semaine et je passerais surement lundi en préparant ma valise. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 1:27

J'ai vraiment l'impression de me parler a moi même.......Si vous voulez que votre forum fonctionne les filles, il faut au moins venir dire bonjour. Moi je ne suis que membre et je trouve cela un peu lassant d'être toujours plus ou moins seule. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Icon_rolleyes Meme si c'est les vacances, au moins annoncez le.
Pour moi aussi c'est le temps des vacances. Je vais faire ma valise aujourd'hui et partir aux aurores demain matin.
A plus tard..........
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 1:32

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 1:42

Merci Muriel! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 16:00

Ginie.... a écrit:
J'ai vraiment l'impression de me parler a moi même.......Si vous voulez que votre forum fonctionne les filles, il faut au moins venir dire bonjour. Moi je ne suis que membre et je trouve cela un peu lassant d'être toujours plus ou moins seule. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Icon_rolleyes Meme si c'est les vacances, au moins annoncez le.
Pour moi aussi c'est le temps des vacances. Je vais faire ma valise aujourd'hui et partir aux aurores demain matin.
A plus tard..........

J'étais en vacances... et je déconnecte toujours pendant les vacances... ça fait un bien fou sunny

Retour demain soir à Londres... et donc derrière le clavier flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 3:33

Coucou les filles!!!!
Je suis rentrée hier soir!! Et vous??
Cela a été mon retour le plus difficile depuis que je vis ici, beaucoup de larmes sur le quai de la gare je manque beaucoup a ma famille, je vais devoir faire des efforts et rentrer un peu plus souvent. Je n'aime pas les voir si triste. Pas toujours facile d'être expat....
Demain c'est la reprise..Je ne vous explique pas ma motivation......elle est en dessous de zéro...
Suspect
Je file mettre de l'ordre dans mes affaires et remplir le frigo!!! Bonne journee!!! Je vous ai manqué, un?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 3:54

welcome back Ginie flower
J'imagine, pas toujours facile de rentrer.
Contente de te retrouver.
Moi je suis rentrée dimanche soir. Molly a décidé de rester à Paris. La miss ne voulait pas rentrer avec nous clown Du coup, je fais un AR en Eurostar pour aller la chercher dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 4:47

Moi aussi je serais bien restée c'est la première fois que je rentre le cœur si gros.... Une petite plutôt indépendante, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 2:21

C'est la reprise pour moi today............Une douleur terrible depuis hier dans le dos, pas la super forme pour retourner au travail.....
Fin de semaine très très chargée.....Alors je passerais par épisode......Bonne journee et bonne reprise a celle qui ne vont pas tarder a reprendre le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 3:30

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 2:42

La première semaine lors de la reprise est la plus dure. La voici derrière moi et de plus je suis en weekend!!!
C'est reparti, il y a de la rentrée dans l'air et des effluves d'automne.......J'ai aperçu des costumes Halloween dans certaines boutiques et oui, déjà. Et dans 4 mois c'est Noël..... Shocked C'est dingue!
Bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire ............au fil des jours.......
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ciné pas cher pour les jours de pluie
» 1 salaire pour 4. Help !
» POUR CARINE
» Parc pour bébé 100 x 100
» Coaching de vie pour expatries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: