Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour se dire ............au fil des jours.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 23:40

C'est vendredi, mon jour préféré.
Le soleil a l'air d'être revenu. Il ne faut pas que je traine ce matin, beaucoup de choses de prévus et tout doit être fait avant 5h.....parce qu'après c'est ma sortie pub avec ma copine! Bon friday les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 23:43

Tu as bu hier soir pour dire que le soleil est revenu. Il frappe toute le journée. Dans le Nord de Londres y a pas de soleil. C'est encore l'air du fog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 23:52

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Icon_eek Hier matin par ici, c'était vraiment tout gris. Et ce matin c'est deja presque tout bleu. Pas chez toi?
Au faites, hier je suis allée a la Tate et je n'ai pas pu m'empêcher de m'acheter un gadget a la boutique, j'adore ce truc.
Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Img_1511

C'est un œil d'insecte. Enfin c'est moi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 0:06

Quand on y colle son œil, on voit la vie en multi.

Cerises

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Img_1512

Clé et serrure
Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Img_1513

Litchi
Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Img_1514

Ça m'amuse beaucoup ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 0:27

Un Caléidoscope (l'orthographe doit être mauvaise) ou le monde selon Proust. Je voudrais pas faire ma cultivée, mais il y a un très passage dans le Racherche du temps perdu là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 2:41

Hello, la tête de chouette ce je traine ce matin!!!! Hier on est allée au restaurant après le pub, homme nous a rejoint, soirée vraiment très sympa mais la nuit fut courte.
Salade de fruits, donuts, muffins aux fruits rouges ce matin, j'ai un appétit de loup!!! Je mangerais le petit chaperon rouge!!!
Bon samedi a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 2:48

Moi il faut que je me lance dans mon packing. Je pars demain au danemark et je ne sais pas si j'aurais de connexion. J'aime pas le packing... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 2:52

Bonne chance pour tes bagages et bon voyage demain!!! Tu nous rapportes des photos?Tu reviens dans longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 3:25

Dans trois semaines. bonne idée les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 3:27

Et bien, profites en bien et reviens nous en forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 3:32

Je vais essayer et bien maintenant au packing
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptySam 10 Juil - 5:49

Bon courage pour la valise Catherine. Moi aussi, j'ai horreur de cela, ça me stresse Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 1:32

Coucou!!!! Le dimanche!!!! Comme c'est bon, profitez bien de vos hommes et de vos enfants, bon voyage Catherine. Je n'ai meme pas encore mis le nez derrière les rideaux pour voir quel est le temps mais la fenêtre ouverte m'en donne quelques signes, il va faire moins chaud qu'hier!!
Bon dimanche a vous toutes!!! Mon gargantuesque petit déjeuner m'attend! Et les croissant sortent du four!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 0:31

C'est déjà lundi!! Et un air de vacances flotte sur le forum. Bonnes vacances a toutes et bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 3:13

Hello everybodiche!
Quoi de prévu pour vous cette semaine?
Pour moi c'est écriture, écriture, écriture... les deadlines s'accumulent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 6:32

Et bien moi, j'avais un interview ce matin et j'ai retrouvé un travail. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Icon_razz Cette semaine je vais chercher des petits cadeaux pour ma famille, j'ai déjà quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 7:16

Félicitations Ginie. Raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 12:19

Bien, je ne commence que le mois prochain Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Icon_lol J'ai encore un peu de temps devant moi pour flâner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 0:35

Je suis en forme, cette journée va être une bonne journée. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 4 Icon_lol Dansez bien sous la pluie...