Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour se dire ............au fil des jours.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 2:46

C'est une belle journée ensoleillée, une journée pour faire une balade, aujourd'hui je voudrais vous parler de mon voisin. Depuis quelques semaines nous avons un nouveau voisin, jusque la, tout vous semble normal. Mais depuis deux semaines nous avons remarqué un étrange rituel chez celui ci et cela nous réveille au beau milieu de la nuit tous les deux ou trois jours.
J'entends des bruits étranges..........J'ouvre un œil, puis deux et finalement je finis par me lever...........
Les bruits viennent de la cour, je regarde par la fenêtre........Comment cela je suis curieuse.....si peu....
Et la..............Mon voisin, en collant noir, déjà un voisin en collant dans la cour vers 2h du matin vous allez me dire, c'est étrange mais ce n'est pas fini, le plus bizarre c'est qu'il monte dans chaque poubelle et qu'il saute pour écraser les sacs...........Il saute et saute, fait consciencieusement chaque poubelle et fini par les petits bacs de recyclage vert..........Il se frotte les mains ressaute dans une ou deux poubelles et il rentre chez lui....... Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_eek
Est ce une coutume anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 4:37

Ginie.... a écrit:
C'est une belle journée ensoleillée, une journée pour faire une balade, aujourd'hui je voudrais vous parler de mon voisin. Depuis quelques semaines nous avons un nouveau voisin, jusque la, tout vous semble normal. Mais depuis deux semaines nous avons remarqué un étrange rituel chez celui ci et cela nous réveille au beau milieu de la nuit tous les deux ou trois jours.
J'entends des bruits étranges..........J'ouvre un œil, puis deux et finalement je finis par me lever...........
Les bruits viennent de la cour, je regarde par la fenêtre........Comment cela je suis curieuse.....si peu....
Et la..............Mon voisin, en collant noir, déjà un voisin en collant dans la cour vers 2h du matin vous allez me dire, c'est étrange mais ce n'est pas fini, le plus bizarre c'est qu'il monte dans chaque poubelle et qu'il saute pour écraser les sacs...........Il saute et saute, fait consciencieusement chaque poubelle et fini par les petits bacs de recyclage vert..........Il se frotte les mains ressaute dans une ou deux poubelles et il rentre chez lui....... Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_eek
Est ce une coutume anglaise?

Etrange étrange cette histoire!

C'est peut-être un rituel pour écarter le renards! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 4:57

Les collants ou le fait de sauter dans les poubelles??? Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Lol Le pire c'est qu'avec sa manie, il perce tous les sacs poubelles et je ne vous explique pas le résultat par cette chaleur...........Quelqu'un va a la pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 5:02

Laisse une petite note sur les poubelles: "you're been watched" et observe sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMer 21 Juil - 5:11

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Lol Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 1:33

Salut les filles!!!! Aujourd'hui c'est mon friday day!!!! Encore une semaine avant ma reprise au travail, j'ai hâte!!!
Si il fait beau on va se tenter une petite expédition dont je vous rapporterais des photos! Bon weekend, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 2:33

Bon week-end à toi!

Dernier jour d'école pour Molly... finally! Qu'elle est longue l'année scolaire ici Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 2:46

J'ai pensé a toi ce matin, quand j''ai vu une maman avec un bouquet de fleurs se rendre vers l'école je me suis dit, c'est aussi le dernier jour d'école de Molly. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 4:04

C'est gentil.
Molly a acheté 2 boites de chocolats pour ses "teachers"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 4:52

J'aurais du être institutrice!!!
Pour le chocolat parce que j'ai vu qu'ils faisaient des tasses, tee shirt, etc...avec la mention best teacher!!! Ca me donne moins envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 14:16

C'est fini le weekend, c'est toujours trop court............ Est ce que je suis la seule ou vous aussi vous avez croisé d'étranges sortes de champignons sur certains toits de Londres ce weekend????

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 3:44

Moi qui commence a travailler dans une ecole en Septembre, je les attends de pied ferme les chocolats et je crois que je vais apprecier les vacances encore plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 4:12

Super Muriel!! Tu partages les chocolats en fin d'année?? Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 5:57

On verra si je partages ...
Et en plus il y a aussi les chocolats de Noel et de Paques tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 6:36

J'étais justement en train d'y penser!!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Lol On te garde a l'œil......Je n'oublierais pas de te le rappeler le moment voulu.... Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 1:24

Je pars déposer ma fille à Paris. Je fais l'AR, retour demain soir.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 1:26

Bon voyage toutes les deux!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 1:27

merci Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 1:51

Bon courage car c bref!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 3:13

Marie-Cecile a écrit:
Bon courage car c bref!!!!

no problemo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:17

Coucou Catherine, contente de te retrouver par ici, c'était comment tes vacances?
C'est la reprise pour moi today, premier jour de travail. Alors je file et bonne journee a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:41

Welcome back Catherine et bon courage Ginie pour ton nouveau boulot. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 13:33

Mais ginie si tu travailles, plus de grasse mat, plus de virée dans Londres, plus de picnics entre copines... Réfléchis bien avant de reprendre le collier. Raconte nous ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 3:13

C'est mal me connaitre, un travail, une vie bien remplie, c'est tout comme j'aime!!!! Et les jours de repos en semaine en virée avec les copines!!! Et puis les essais bébé c'est parti alors je vais profiter un maximum de mon indépendance financière tant que je peux.....J'ai repéré une petite veste en cuir subliminale a un prix horriblement excessif!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_razz C'est trop bon de se faire plaisir avec le fruit de son travail!!!
D'ailleurs je file gagner le col de ma futur veste!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Lol Bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 9:25

Alors les filles.... c'était comment votre pique nique sur Hyde park?
Je rentre de Borough market, et qui va se régaler ce soir???
Je ne sais jamais résister lorsque je vais faire un tour sur ce marché. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire ............au fil des jours.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné pas cher pour les jours de pluie
» 1 salaire pour 4. Help !
» POUR CARINE
» Coaching de vie pour expatries
» Londres oui, mais où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: