Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour se dire ............au fil des jours.......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 5:18

Je m'amuse comme une petite folle, nous sommes en train de créer un espace privé pour que nos amis et famille puissent suivre les évènements qui vont suivre les prochains mois, étape par étape dans notre projet de bébé ensuite la grossesse...etc....etc....
Homme s'occupe de la structure après m'avoir, non sans difficultés, expliqué techniquement ce que je désirais artistiquement.....
Je viens de donner vie a un personnage pour l'illustration, via photoshop ( j'ai découvert photoshop il y a quelques mois) J'adore ce que je viens de faire!!!!
Bon, je sors de ma grotte ( Ma couette) on va se manger un truc quelque part et se balader un peu....


Dernière édition par Ginie.... le Dim 4 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 5:52

Mon dos? Bof, c'est pas encore ça. Je manage grâce aux pain killers.
La position où je souffre le moins c'est debout. Je peux me balader, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 12:59

Au fait la technique de marcher sur le dos c'est pas danois c'est coréen. ça vous inspire plus confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 14:28

catherine a écrit:
Au fait la technique de marcher sur le dos c'est pas danois c'est coréen. ça vous inspire plus confiance ?


euh... not really Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:16

Non plus.... Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:39

Pas aventurières pour deux sous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:32

Helllooooooooooo!!!
C'est lundi, c'est reparti!!! Homme est parti pour son travail, j'ai du me faire mon café toute seule........vivement le weekend prochain..... Vous faites quoi cette semaine les filles???? Qui boucle sa valise pour de longues vacances?
Aujourd'hui première étape dans notre opération projet bébé, je vais m'inscrire au centre médical...........Je vais prendre un livre, des vivres, une bouteille d'eau.......Si je ne suis pas la demain matin, faites le numéro d'urgence!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:46

Ok, on part à ta recherche si on tu ne nous fais pas signe demain matin. C'est quoi l'adresse de ton médical center que l'on monte une expédition au cas où.
Sinon question super indiscrète : c'est pour quand l'arrêt de la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 0:52

J'attaque ma dernière tablette jeudi!!!!! Donc dans 31 jours!!!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_razz C'est si loin et si prêt.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 3:32

Ginie.... a écrit:
Si je ne suis pas la demain matin, faites le numéro d'urgence!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_rolleyes

Bon courage! On veille au grain.

Ginie.... a écrit:
J'attaque ma dernière tablette jeudi!!!!! Donc dans 31 jours!!!!! Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_razz C'est si loin et si prêt.....

so exciting!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 13:54

Fabienne a écrit:


so exciting!
Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_cheers Rien qu'un peu........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:42

Hello, c'est une belle journee!!!! Ben c'est mardi..........Et puis. il fait beau!!! Today, je déjeune avec une amie espagnole, et elle fait la meilleure cuisine espagnole que je connaisse!!! Ok, je ne connais qu'elle qui fasse de la cuisine espagnole mais c'est quand même bon!!! Alors on va pas trop forcer sur le petit déjeuner ce matin....
Et puis je ne dois pas oublier de passer prendre mon rendez vous, maintenant que je suis enregistrée au GP...
Bonne journee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:47

Tu crois qu'elle va te concocter un menu tapas, histoire de me mettre l'eau à la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:52

Elle prépare un pique nique surprise mais uniquement avec des spécialités espagnoles, la dernière fois, c'était mon tour et donc que des spécialités françaises.
C'est cool, j'ai rien a faire!!!! Juste a déplier mon plaid dans le parc et déguster!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:17

et vous buvez un petit coup ? Pourcontinuer à me faire envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:19

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Lol Et non, enfin de l'eau!!! Un petit coup d'eau fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 2:02

moins drôle. UN petit vin frais pour accompagner tout ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 2:04

En plein soleil et pleine après midi, je passe mon tour. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 2:15

t'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 0:42

Hello, hello!!!
Chouette, il pleut!!! Je vais pouvoir enfiler mon imper! Zut!!! J'ai pas encore mes bottes et dire que je les ai croisées hier.....mes bottes, elle me regardaient au travers de la vitrine. Mais je n'aime pas me précipiter pour acheter les choses, elle attendront encore un peu......
Aujourd'hui j'ai mon premier rendez vous chez le médecin!!! Hiiihaaa!!!
Bonne journée les filles!!! Journée pluvieuse, journée heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 1:28

Alors??? On dors????
C'est jeudi!!!! Cela veut dire que demain c'est le friday day!!!! Aujourd'hui je déjeune avec homme, j'aime aller le retrouver sur son lieu de travail, je pense toujours aux vieux films anglais quand je me promène du cote de la city et que je pousse vers Saint Paul.
Bon jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: -    Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 1:48

Aujourd'hui je n'ai qu'une envie ne rien faire, me repose et attendre le soir pour sortir avec une amie au pub. Mais bon ça va pas se passer comme ça :1) Inscrire mon enfant à l'école pour dans 2 ans, 2) Faire des courses 3) rejoindre une amie et son petit garçon sur un play ground à l'autre bout de la ville...... et ça jusqu'au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 2:29

Je ne sais pas ne rien faire, j'aimerais bien parfois mais je ne sais pas faire, j'ai toujours un truc de prévu, avec des amis ou bien seule mais je ne sais pas rester une journee chez moi sans sortir ou aller voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 12:53

Profites en bien car quand le petit sera né : tu passeras ton temps à faire et à refaire des to do list. Mais non il n'y a aucune amertune dans mon ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:29

Je ne crois pas. Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour se dire ............au fil des jours.......   Pour se dire ............au fil des jours....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se dire ............au fil des jours.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné pas cher pour les jours de pluie
» 1 salaire pour 4. Help !
» POUR CARINE
» Parc pour bébé 100 x 100
» Coaching de vie pour expatries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: