Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soutien scolaire toutes disciplines, tous niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
CorentinR




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Soutien scolaire toutes disciplines, tous niveaux Empty
MessageSujet: Soutien scolaire toutes disciplines, tous niveaux   Soutien scolaire toutes disciplines, tous niveaux EmptyMer 25 Sep - 8:49

Bonjour,

Je propose du soutien scolaire - sous la forme de cours particuliers, d'aides au devoir, en fonction des besoins de votre enfant - pour tous niveaux et (quasiment!) toutes disciplines.

Je suis normalien, agrégé de sciences économiques et sociales, et titulaire d’un bac scientifique mention très bien. Je suis actuellement professeur de français à la London School of Economics.

Ma formation m'a permis d'approfondir toutes les matières que l'on nomme "littéraire" (philosophie, histoire, littérature) tout en continuant à faire des mathématiques à un niveau avancé, et en m'ouvrant sur des disciplines qui sont maintenant mes spécialités (sociologie, économie).


J'ai également de nombreuses expériences de soutien scolaire que ce soit au collège, au lycée, ou dans le supérieur.

Vous pouvez me contacter au 07 59 19 81 261

En espérant avoir retenu votre attention,

Corentin Roquebert
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien scolaire toutes disciplines, tous niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien scolaire - Tous niveaux
» Soutien scolaire pour vos enfants
» Soutien scolaire Mathematiques-Physique-Chimie
» Soutien scolaire pour l'année 2011-2012
» Cours d'anglais pour tous niveaux, les moins chers de tout Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Cours, soutien scolaire...-
Sauter vers: