Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soutien scolaire pour l'année 2011-2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie.R




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Soutien scolaire pour l'année 2011-2012 Empty
MessageSujet: Soutien scolaire pour l'année 2011-2012   Soutien scolaire pour l'année 2011-2012 EmptyLun 6 Juin - 10:07

Bonjour,

Je suis étudiante en fin de 2ème année à Sciences Po Paris et me prépare à déménager à Londres pour y étudier entre septembre et juin 2012.

Je cherche à donner des cours pour tous les niveaux du collège, et au lycée en français, histoire, économie, géographie, méthodologie.

J'ai été diplômée d'un baccalauréat ES mention très bien en 2009, et donne des cours de soutien en anglais à une élève de seconde ainsi que des cours pour préparer les épreuves du concours de Sciences Po Paris et les épreuves du baccalauréat de français à deux élèves de première.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations sur mon parcours. Je n'ai pas encore de numéro de téléphone anglais, mais me tiens à votre disposition par e-mail.

Cordialement,

Lucie Roesch
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien scolaire pour l'année 2011-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien scolaire pour vos enfants
» Soutien scolaire - Tous niveaux
» Soutien scolaire Mathematiques-Physique-Chimie
» Soutien scolaire toutes disciplines, tous niveaux
» Cours particuliers / Aides aux devoirs / Coaching scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Cours, soutien scolaire...-
Sauter vers: