Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Installation à Londres Chiswick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dosido56




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Installation à Londres Chiswick Empty
MessageSujet: Installation à Londres Chiswick   Installation à Londres Chiswick EmptyLun 13 Mai - 23:50

Bonjour à toutes
Ca y est , maison est louée dans Chiswick . Arrivée prévue le 5 août. Famille avec deux grandes filles de 17 et 14 ans; la grande ira en Term ES au lycée français, la plus jeune à l'ISL à Ealing. Autant vous dire qu'elles ne sont pas très contentes de quitter leur Bretagne et leurs amis.
En espérant faire de futures connaissances dans le quartier, si certaines d'entre vous sont par là bas avec des enfants dans les mêmes ages, tous les conseils seront les bienvenus. Tout reste à faire en arrivant, paperasserie et autres.
A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
JDElondres




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

Installation à Londres Chiswick Empty
MessageSujet: Re: Installation à Londres Chiswick   Installation à Londres Chiswick EmptyMer 15 Mai - 0:56

bojour dosido
je suis bretonne également (rennes), pour nous l'installation est prévu été 2014, on a encore un peu de temps, mais comme il s'agit de monter ma boite entre temps, un an n'est pas de trop!!
bon courage pour ton arrivée à londres!
à bientôt!!
ps: chiswick est un quartier que l'on t'a conseillé? si ou i pour quelles raisons?(-;
Revenir en haut Aller en bas
dosido56




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Installation à Londres Chiswick Empty
MessageSujet: Re: Installation à Londres Chiswick   Installation à Londres Chiswick EmptyMer 15 Mai - 1:01

En fait, mon mari va travailler sur Maidenhead à 40 mn à l'ouest de Londres et sur les conseils de personnes dans sa boite et aussi parce que c'est direct pour une de mes filles qui sera en term au lycée français. La seconde ira au lycée international d'Ealing (refusée au lycée français en 2nde) et c'est tout près aussi. On y était il y a deux semaines, et c'est un quartier super un peu province, très joli , très sur et tout près de la Tamise.
Bon courage pour les futurs projets. Moi, je compte chercher du travail à l'automne, et il parait que c'est bien plus facile là bas même quand on n'est plus tout tout jeune surtout quand on parle des langues;
A bientot j'espère et n'hésite pas si tu as des questions quand je serai sur place
Revenir en haut Aller en bas
JDElondres




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

Installation à Londres Chiswick Empty
MessageSujet: Re: Installation à Londres Chiswick   Installation à Londres Chiswick EmptyMer 15 Mai - 2:54

merci bcp dosido, j'en aurais sûrement bcp Smile
bonne installation, j'y vais 2 jours ne juin pour un repérage et qqs rdv pro!
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation à Londres Chiswick Empty
MessageSujet: Re: Installation à Londres Chiswick   Installation à Londres Chiswick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation à Londres Chiswick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation à Londres en Mai
» Projet d'installation à Londres
» installation a londres en famille en Aout
» Maman Parisienne qui prépare son installation à Londres
» Installation nouvelle a londres en sept pb d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: