Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 installation a londres en famille en Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLoFLO




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012

installation a londres en famille en Aout Empty
MessageSujet: installation a londres en famille en Aout   installation a londres en famille en Aout EmptyMer 16 Mai - 12:37




Bonjour a toutes,

Nous nous installons en famille à Londres pour la rentrée de septembre.
Mon mari travaille dans la domaine bancaire et a obtenu un poste à l'EBA dans le quartier de la City.
Nous déménageons de Nice Côte D'azur (France) en Aout avec nos deux petites filles, Mathilde 4 ans et Justine 2 ans.
C'est un grand changement pour nous, une très belle aventure à vivre pour environ 3 ans.
En tant que maman je suis bien évidemment excitée de cette nouvelle vie qui s'offre à nous, c'est une chance , un nouveau départ.... mais aussi il faut bien l'avouer un peu stressée de ce qu'il nous attend, changement de vie et de tous nos repères français, l'apprentissage d'une nouvelle langue pour être vraiement bilingue pour moi et les filles. Mon mari lui l'est déjà de par son activité professionnelle.
Je suis vraiement ravie d'avoir découvert ce site, car échanger avec vous autres mamans, me fera le plus grand bien et me permettra de trouver des réponses à mes questions et profiter de vos expériences. Je suis bien sûr preneuse de tous vos conseils en vue de mon installation et des bonnes adresses à découvrir ( a priori nous nous installerons à Fulham , nous devons choisir note maison en juin)

a très bien bientôt

FLORENCE
Revenir en haut Aller en bas
Mummy2




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

installation a londres en famille en Aout Empty
MessageSujet: Re: installation a londres en famille en Aout   installation a londres en famille en Aout EmptyJeu 27 Mar - 7:45

Bonjour Floflo,
Je viens de tomber sur ton sujet, il date de l'an dernier mais on va déménager dans le quartier fulham ou Ealing en aout.
On est une famille Niçoise également, pour le moment on est à Montréal mais on rentre en France en avril pour déménager a Londres en aout.
Je vois que tu as 2 petites filles, moi j'ai 2 garçon, 5ans en juillet et 4ans en octobre.
Peux tu me dire comment c'est passé ton arrivé a Londres comment tu as fait pour les écoles?
Au  plaisir de correspondre avec toi
Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
 
installation a londres en famille en Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation à Londres en Mai
» Fille au pair recherche famille pour juillet et août
» Projet d'installation à Londres
» Installation à Londres Chiswick
» Installation nouvelle a londres en sept pb d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Londres - quartier par quartier :: Earls Court, Fulham, South Kensington-
Sauter vers: