Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Famille monoparentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wunie




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptySam 14 Avr - 14:45

Bonjour à tous,

Je me demandais si sur ce site il y à des familles monoparentale comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
De Lioncourt




Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptyVen 2 Nov - 11:20

Oui moi!!! Et cest pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé_fr




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptyMar 13 Nov - 15:11

Oui j'élève seule mes 2 enfants et je vais m'installer à Londres en début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
laurence74




Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptyVen 23 Nov - 6:53

c'est parfois déjà pas évident pour des familles non monoparentales, alors dans votre cas je comprends tout à fait le degré de difficulté!
Avez vous des amis, ou des prohes sur place, ou autre, pour les petits coups de pouce?

Bon courage à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé_fr




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptySam 24 Nov - 10:33

J'arrive seule avec mes 2 enfants et je ne connais personne sur place (étonnement cela ne me fait pas trop peur !!)

Je pense me faire aider pour mon installation par l'agence Londres facile ...

Merci de vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
sarah26




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptyJeu 5 Déc - 4:43

Bonjour à tous,


Je suis seul avec ma fille de 7 ans et je souhaiterais m'installer à Londres avec ma fille pour septembre 2014.

je souhaiterais l'inscrire dans une ecole francophone, j'ai entendu dire qu'il n'y avais presque pas de garderie aprés l'école.

Avez vous vous des info sur les logement, garderie, écoles, cours d'anglais pour les adultes??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécé_fr




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  EmptyJeu 5 Déc - 7:58

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment cela se passe dans les écoles francophones (mise à part que vu le nombre de familles françaises à Londres il est très difficile d'avoir une place et il faut compter en moyenne £4000/trimestre), mais dans les écoles Anglaises il y a très souvent (voir tout le temps) une garderie après l'école. mon fils a 6 ans et demi et dans son école comme dans beaucoup la garderie est proposée (environ £5/jour). Pour pouvoir inscrire son enfant à l'école il est impératif d'avoir une adresse. Si le projet est pour septembre 2014, l'ideal est d'avoir une adresse fin juin afin de faire de suite l'inscription en école qui est assez longue. La priorité est donc de trouver un logement. Et il faut deja choisir la zone, puis le quartier désiré en fonction aussi du budget. il y a beaucoup de possibilités de prendre des cours d'Anglais (avec un prof particulier, en école de langue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille monoparentale  Empty
MessageSujet: Re: Famille monoparentale    Famille monoparentale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille monoparentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille monoparentale à Londres
» nouvelle famille a Pimlico
» nouvelle famille SE16
» Au pair recherche une famille d'accueil
» Petite famille nouvellement arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les plus grands: 3 ans et plus-
Sauter vers: