Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt maman en NW3 ou 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilibulle




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyMer 11 Mai - 8:24

Bonjour,
Nous devons nous installer cet été à Londres et sommes encore à la recherche d'un nid douillet proche du futur Collège Bilingue Français. Si quelqu'un a une bonne adresse, nous sommes preneurs pour un appartement ou maison à louer avec 3 chambres. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyLun 23 Mai - 3:56

Bienvenue sur le forum!

Pour vos recherches d'appart, allez voir sur rightmove.com et puis contactez directement les agences du coin ou vous aimeriez habiter!
Je viens de m'installer (Ealing, W5 ou W13 pour situer).
Petit conseil, les biens en location sur les sites sont souvent des "vieilles" annonces pour que vous telephoniez aux agences.
Vous pouvez vous y prendre a l'avance en venant quelques semaines avant pendant quelques jours pour trouver un logement qui sera disponible a votre arrivee. Ou (ce qu'on a fait), venir directement, prendre un hotel/logement temporaire pour 1, 2 semaines et ne chercher que les logements dispo de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
Lilibulle




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Merci !!!   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyLun 23 Mai - 5:31

Merci pour tous ces conseils !!! Ce message me rassure en plus car j'avais peur qu'il soit déjà trop tard pour trouver quelque chose d'ici le 1er juillet !
Merci encore. C'est vraiment sympa. Je vais sur rightmove tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Installée à londres pour le mois de juillet   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyMer 25 Mai - 15:45

Bonjour,

Mon mari et nos 3 enfants arrivons à Londres pour le 1er juillet et nous recherchons également un appartement de 3 chambres dans le quartier du Collège Billingue Français car ma fille de 14 ans y est inscrite pour la rentrée prochaine.
Mon mari doit se rendre sur place quelques jour pour rechercher notre futur nouveau petit nid douillet.
Il y a egalement un autre site que tu peux consulter, il s'agit de : www.findaproperty.com,.
Nous arrivons en meme temps et dans le meme quartier, ce serait très sympa de nous rencontrer.
Bonne chance dans ta recherche.
A bientot sur le forum et sur place très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibulle




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyJeu 26 Mai - 11:24

Bonjour,


Bonjour,

Mon mari aussi est parti en éclaireur pour trouver un appartement ! Pas facile, il faut être très rapide. Mais je crois que l'on va bientôt trouver. Nous avons finalement privilégié Belsize park plutôt que Kentish Town même si c'est un peu plus loin du collège où mon fils et ma fille sont également inscrits. Tu n'as pas inscrit tes deux autres enfants au même endroit ?
En tout cas, ce serait effectivement sympa de se rencontrer sur place.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Natalie




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyDim 29 Mai - 15:54

Bonjour,

On va certainement se retouver dans le meme quartier, mon mari à rv le 8 et 9 juin avec une agence pour visiter les appartements retenus.
Je n'ai pas inscrit mes deux autres filles car la deuxième vient d'avoir 3 ans et la petite dernière à 9 mois.
Quel age ont tes enfants ?
Des que nous avons trouvé notre appartement je te donnerais toutes mes coordonnées pour qu'on puisse se rencontrer.
Mon mari arrive le 4 juillet, en ce qui me concerne cela dépendra du déménagement, mais je compte etre sur place au plus tard le 15 juillet.
On se tient au courant.
A très bientot devant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibulle




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyLun 30 Mai - 1:01

Bonjour,

Finalement, mon mari s'est décidé rapidement et a fait une offre pour un appartement proche de la station de métro de Belsize Park. Nous devons signer le contrat cette semaine! Mais nous ne déménagerons pas avant la mi-juillet et nous resterons 15 jours avec les enfants. Ensuite, nous profiterons encore du mois d'août à la montagne chez ma mère normalement.
J'espère que l'on pourra se voir quand même avant la rentrée. Nous allons certainement nous poser à Londres une semaine avant. Voilà!
J'ai un garçon qui va avoir 13 ans et une fille de 8 ans.
A très bientôt devant un thé plutôt, non ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceniame




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptyJeu 9 Fév - 8:39

bonjour,



je vais emménager sur NW5 dans quelques semaines ( appartement trouvé! ouf) et j'ai une fille de 4 ans et demi.

je souhaite pouvoir me faire des amies dans le quartier



au plaisir de vous lire



une maman de 38 ans
Revenir en haut Aller en bas
laurence74




Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 EmptySam 4 Aoû - 5:50

coucou les mamans!!
pareil pour nous: recherche de logement trois chambres (maison avec jardin) et déménagement très bientôt.
J'ai 38 ans aussi.
Ca me ferait plaisir à moi aussi de vous rencontrer bientôt!
Bonne installation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt maman en NW3 ou 5   Bientôt maman en NW3 ou 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt maman en NW3 ou 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt maman en NW3 ou 5
» bientôt sur Londres
» Bonjour --> bientôt sur Londres
» Suissesse bientôt à Londres
» Nouvelle Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: