Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suissesse bientôt à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : West Hampstead

Suissesse bientôt à Londres Empty
MessageSujet: Suissesse bientôt à Londres   Suissesse bientôt à Londres EmptyJeu 17 Mar - 16:27

Bonjour à toutes,

Merci pour toutes ces infos très pratiques...

Mamans de 31 ans de jumelles de 13 mois, je vais enfin rejoindre mon ami au mois de juillet ! Ca va faire une année que nous faisons les aller retour entre la Suisse et Londres car mon ami est parti pour son travail et ça devient fatiguant. Nus nous réjouissons de former une vraie famille.

Nous allons être à West Hampstead. Si des mamans se trouvent dans le coin, ça serait chouette de pouvoir partager nos expériences londoniennes et de simplement faire connaissance autour d'un café ou lors de ballades. Je ne parle pas encore très bien l'anglais donc, ça me ferait du bien de rencontrer des personnes francophones.

Je suis impatiente d'être enfin installée...

Au plaisir de vous rencontrer j'espère cet été :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Suissesse bientôt à Londres Empty
MessageSujet: Re: Suissesse bientôt à Londres   Suissesse bientôt à Londres EmptyVen 18 Mar - 10:08

Bienvenue sur le forum!
Nous nous préparons a déménager a Londres au mois de Mai. Nous devrions aller a Ealing car mon mari est contractant et pourrait travailler au centre de Londres comme en dehors (genre Reading).
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

Suissesse bientôt à Londres Empty
MessageSujet: Re: Suissesse bientôt à Londres   Suissesse bientôt à Londres EmptyVen 18 Mar - 11:45

Bienvenue Loulou !

Bon courage pour ton installation, tu es dans la période la plus pénible avec les préparatifs et les allers-retours, sans compter que tes jumelles sont jeunes (d'ailleurs c'est un vrai nid à jumeaux ce forum !) mais une fois installée, tu vas pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
loulou




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : West Hampstead

Suissesse bientôt à Londres Empty
MessageSujet: Re: Suissesse bientôt à Londres   Suissesse bientôt à Londres EmptyVen 18 Mar - 14:43

Merci pour vos réponses !

Carine: bonne installation à toi et ta famille. Ealing c'est plus à l'ouest je crois!!!

Délphine: oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de maman de jumeaux :-). En effet, les préparatifs sont un peu pénibles mais je me réjouis tellement d'être là!!!!

je m'appelle aussi Carine mais c'était plus simple que je mette mon surnom loulou pour ne pas nous confondre!:-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Suissesse bientôt à Londres Empty
MessageSujet: Re: Suissesse bientôt à Londres   Suissesse bientôt à Londres EmptySam 19 Mar - 4:03

Bonjour loulou et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Suissesse bientôt à Londres Empty
MessageSujet: Re: Suissesse bientôt à Londres   Suissesse bientôt à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suissesse bientôt à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt sur Londres
» Bonjour --> bientôt sur Londres
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» En novembre sur Mamans à Londres - Vivre sa grossesse à Londres
» Bientôt maman en NW3 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: