Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nanny, fille au pair, nursery ou ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
melounette




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

nanny, fille au pair, nursery ou ecole Empty
MessageSujet: nanny, fille au pair, nursery ou ecole   nanny, fille au pair, nursery ou ecole EmptySam 7 Mai - 5:04

Bonjour à toutes,

Je suis un peu perdu alors j'aimerais vos avis les filles
J'ai une petite de 1 an et un garcon de 5 ans, j'ai regardée les prix des ecoles et nursery ca coute un bras! Et encore il faut reussir à choisir
J'ai deja une société à faire tourner à distance en france ( avec les frais afferant) je monte une succursale à londres ces frais me semblent exhorbitant
Y a t'il une autre alternative? S oui laquelle? Systeme anglais? Fille au pair? Nanny?

J'ai pensée à une fille au pair en vivant dans un quartier propice à la famille et proche de londres( où je ne sais pas)où le petit suiveras le programme francais à distance avec cette personne tout en utiloisant la langue anglaise dans la vie de tout les jours, ainsi en 1 ans no us auront le temps de nous fixer sur l ecole bilingue, francaise ou anglaise, qu'en dites vous?

Dans le cas d'une embauche d'une fille au pair ou une nanny:
Quelles sont les us et coutumes pour l'embauche d'une fille au pair? Pour une nanny? montant à payer par heure ou par semaine ou par mois? Pour combien d'heures de travail par jours? si je la loge quelles sont les modalitées d'usage? Y a t'il des aides pour l'emploi? Comment embaucher légalement?

C'est beaucoup de questions je sais alors si vous connaissez la reponse à ne serais ce qu'une question n'hesitez pas!

Merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
nanny, fille au pair, nursery ou ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole française ? Ecole Anglaise ?
» nanny ou fille au pair london septembre 2011 ou Octobre 2011
» Fille au pair recherche famille pour juillet et août
» Transfert Ecole Anglaise vers Ecole Francaise????
» Ecole française ? Ecole Anglaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Education-
Sauter vers: