Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où habiter dans le NW?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oilili




Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2011

Où habiter dans le NW? Empty
MessageSujet: Où habiter dans le NW?   Où habiter dans le NW? EmptyJeu 3 Mar - 10:47

Bonjour,

Nous nous expatrions à Londres pour 3 ans avec nos enfants agées 8, 6 et 2 ans.
Vu que mon mari ira travailler près de Kings Cross, nous ciblons le NW pour poser nos valises.
Que me conseillez-vous? Je penche pour Hampstead. On m'a également conseillé East Finchley et Golders Green - moins cher).
Bien sûr, ma priorité est d'habiter près des bonnes écoles!
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleC




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : Kentish Town

Où habiter dans le NW? Empty
MessageSujet: Re: Où habiter dans le NW?   Où habiter dans le NW? EmptyMar 20 Sep - 11:57

Bonjour,

mon mail arrive peut-etre trop tard mais je vous conseille Kentish Town. Une annexe du Lycee Francais s'y est ouvert et il y a 3 nurseries francaises. C'est bien deservi par les bus, le metro et les trains et n'est qu'a 15 minutes de King's Cross. Egalement bien moins cher que Hampstead et beaucoup plus sympa d'apres moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oilili




Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2011

Où habiter dans le NW? Empty
MessageSujet: Re: Où habiter dans le NW?   Où habiter dans le NW? EmptyMar 20 Sep - 12:54

Merci Christelle. Finalement, nous nous sommes installés à Hampstead, que je trouve très sympa mais, effectivement très cher - il suffit de voir les voitures des voisins...

Nos enfants sont scolarisés au CFBL et nous faisons le trajet en voiture (17-20 min porte à porte). J'aurais préféré faire le trajet à pied mais bon, on peut pas tout avoir!

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où habiter dans le NW? Empty
MessageSujet: Re: Où habiter dans le NW?   Où habiter dans le NW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où habiter dans le NW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où habiter dans le nord de Londres?
» Projet futur pour venir habiter à Londres
» Accoucher dans le public
» Nouvelle dans le quartier
» Du 92 à Londres dans quelques mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Londres - quartier par quartier :: Hampstead, Kentish Town, Kilburn, St John's Woods-
Sauter vers: