Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apprentissage du français/ école anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loalondres




Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : SW12

apprentissage du français/ école anglaise Empty
MessageSujet: apprentissage du français/ école anglaise   apprentissage du français/ école anglaise EmptyVen 21 Jan - 9:37

Bonjour,

L'école anglaise me tente mais je voudrais que ma fille ait un bon niveau de français (lecture et écriture). Pour celles qui ont un enfant dans le système anglais, comment faites-vous pour l'apprentissage du français: petites écoles le samedi? cned? juste la maman?
merci pour vos retours.
lo
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

apprentissage du français/ école anglaise Empty
MessageSujet: Re: apprentissage du français/ école anglaise   apprentissage du français/ école anglaise EmptyVen 21 Jan - 10:11

loalondres a écrit:
Bonjour,

L'école anglaise me tente mais je voudrais que ma fille ait un bon niveau de français (lecture et écriture). Pour celles qui ont un enfant dans le système anglais, comment faites-vous pour l'apprentissage du français: petites écoles le samedi? cned? juste la maman?
merci pour vos retours.
lo

Depuis septembre, il y a une prof de français qui vient à la maison une fois par semaine. C'est un groupe de 3 enfants.
Ca marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Oilili




Messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2011

apprentissage du français/ école anglaise Empty
MessageSujet: Re: apprentissage du français/ école anglaise   apprentissage du français/ école anglaise EmptyLun 7 Mar - 7:25

Bonjour loalondres,

Je n'y suis pas encore (à Londres!) mais je te fais part de mes dernières recherches sur ce lien (voir mon dernier message en bas de page): https://mamansalondres.forum-actif.net/t275-quelle-annexe-du-lycee-francais-choisir

Si tu as pu avoir d'autres infos, ça m'intéresse.

erica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage du français/ école anglaise Empty
MessageSujet: Re: apprentissage du français/ école anglaise   apprentissage du français/ école anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage du français/ école anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Ecole Anglaise vers Ecole Francaise????
» Ecole française ? Ecole Anglaise ?
» Ecole française ? Ecole Anglaise ?
» Grossesse anglaise et accouchement français?
» Ecole internationale Franco anglaise à portland place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Education-
Sauter vers: