|
| Liste des maternites de Londres | |
| | Auteur | Message |
---|
Carine
| Sujet: Liste des maternites de Londres Mer 11 Aoû - 8:11 | |
| Voici ce que j'ai trouve sur le net There are 33 National Health Service Maternity services across London. Voici la liste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des maternites de Londres Mer 11 Aoû - 10:07 | |
| Merci, je ne me suis pas encore penchée sur la question, je suppose que lorsque je serais enceinte et que j'irais voir mon médecin il va m'orienter non? On peut choisir ou c'est comme pour le généraliste, c'est par secteur? Quelqu'un sait? |
| | | Marie-Cecile
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 44 Localisation : WEST KENSINGTON
| Sujet: Re: Liste des maternites de Londres Jeu 12 Aoû - 1:12 | |
| C est par secteur miss, il me semble car mon gp m a dit vous avez le choi entre ça et ça qui est dans votre secteur, a confirmer par d autres!!!! | |
| | | Kiralou
| Sujet: Re: Liste des maternites de Londres Ven 5 Nov - 9:30 | |
| Hello
Oui c'est bien par secteur pour le NHS, mais je pense que si tu souhaites une maternité en particulier tu peux la demander, et ton GP t'inscrira la. Sans garantie que ça marche pourtant. Pour moi ça a fonctionné, j'ai demandé Queen Charlotte, elle m'a dit que ce serait difficile parce que la semaine d'avant l'une de ses patientes avait été refusée, mais ça a marché!
Bonne continuation! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des maternites de Londres | |
| |
| | | | Liste des maternites de Londres | |
|