Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Londres soon..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina666




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Londres soon.. Empty
MessageSujet: Londres soon..   Londres soon.. EmptyLun 21 Mai - 7:22

Bonjour à toutes les mamans et les célibataires aussi!

Je suis aussi une maman mais avec 2 ados et je déménage sur londres en septembre. Mon petit "ic" c'est trouvé un appart à un prix raisonable pas trop loin du lycée français...je sais southkensington est hors budget pour moi donc je me demande comment entreprendre mes recherches à distance et avoir quelques conseils?

Toutes vos idées sont les bien venues!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2012

Londres soon.. Empty
MessageSujet: Re: Londres soon..   Londres soon.. EmptyLun 28 Mai - 15:38

Bonjour Lina !

Je suis déjà sur Londres et je suis en pleine recherche d'appartement en location long terme. Je regarde sur les site internet Gumtree, Rightmove ou findaproperty.com, j'envoie des mail à tout ce qui me semble bien, et le plus souvent les agences répondent au quart de tour, et si tu es sur place avec un numéro de téléphone anglais alors là ça sonne très souvent normalement. Une fois que tu es en contact via quelques agents immobilier, tu pourrais essayer de t'organiser un weekend spécial visite sur Londres le temps d'un aller retour de quelques jours ? c'est ce que mes amis fond en ce moment, ils sont censé arrivés en Juillet. Un conseil, visite toujours avant de te lancer dans quoique ce soit.

Par contre ça part très vite à Londres j'ai l'impression donc si tu as le coup de coeur il faut te dire qu'il faut envisager de déposer un dossier/deposit rapidement au risque de le voir filer entre les doigts.

voilà moi j'en suis à ce stade, j'espère que j'aurai été un petit peu utile ! Bon courage pour tes recherches !

bone soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenchant

Jenchant


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Paris / Londres

Londres soon.. Empty
MessageSujet: Re: Londres soon..   Londres soon.. EmptyLun 28 Mai - 16:13

Ils demandent quoi comme papiers là bas pour les appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenniferdiehl.net
Babou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2012

Londres soon.. Empty
MessageSujet: Re: Londres soon..   Londres soon.. EmptyMar 29 Mai - 2:34

Les agences généralement demandent 6 semaines de caution et un mois de loyer quand tu rentres, et comme papiers je crois justificatifs de salaires surtout et preuves d'identité je crois mais j'en suis pas encore a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Lina666




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Londres soon.. Empty
MessageSujet: Re: Londres soon..   Londres soon.. EmptyMar 29 Mai - 2:43

Merci Babou pour ces info, c'est vrai que pour l'instant je regarde les sites mais que je suis pas passée à l'étape de visiste vu que je suis en France. Peux tu me dire qu'elles sont les secteurs abordables et pas trop loin du lycée français?
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2012

Londres soon.. Empty
MessageSujet: Re: Londres soon..   Londres soon.. EmptyMar 29 Mai - 3:13

Alors la je suis désolée j'en ai qu'une idée ! Mon gnome va en Creche j'en suis pas encore au stade lycée je sais même pas ou il est lol ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres soon.. Empty
MessageSujet: Re: Londres soon..   Londres soon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres soon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» En novembre sur Mamans à Londres - Vivre sa grossesse à Londres
» Le londres à moi de Charlotte
» Installation à Londres en Mai
» bientôt sur Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: