Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coach de fitness pour perdre du poids après votre grossesse, tonifier votre corps et abdominaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy89




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

coach de fitness pour perdre du poids après votre grossesse, tonifier votre corps et abdominaux Empty
MessageSujet: coach de fitness pour perdre du poids après votre grossesse, tonifier votre corps et abdominaux   coach de fitness pour perdre du poids après votre grossesse, tonifier votre corps et abdominaux EmptyMar 21 Fév - 5:43

Bonjour,

Je suis coach de fitness expérimentée, qualifiée et possédant les assurances adéquates.

Si vous voulez reprendre une activité sportive, perdre du poids après votre grossesse, tonifier votre corps et vous sentir mieux dans votre peau, je suis disponible pour sessions privées à votre domicile ou parc local. Je fais le déplacement et apporte mon propre matériel donc plus besoins de faire le trajet jusqu'au club de gym, attendre pour les machines ou les douches ou encore de vous souciez de quels exercices faire et comment les faire correctement. Je prépare votre propre programme et suis capable d'adapter mon approche et style pour vous convenir quelque soit votre âge, objectif ou niveau de fitness.

Si vous avez des questions ou pour plus d'infos et tarifs, visitez: www.joyjuillard.com
Revenir en haut Aller en bas
 
coach de fitness pour perdre du poids après votre grossesse, tonifier votre corps et abdominaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Maman pour tester une marque de shampoing et apres-shampoing
» 1ere grossesse a Londres
» Premiere grossesse a Londres
» Grossesse anglaise et accouchement français?
» Enceinte de 7 semaines - premiere grossesse à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Publicité-
Sauter vers: