Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maman célibataire, besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosee-Mely




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Maman célibataire, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Maman célibataire, besoin de conseils   Maman célibataire, besoin de conseils EmptyJeu 7 Juil - 4:12

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis une maman seule avec 2 enfants de 5 ans et 17 mois. J'ai 33 ans, française d'origine africaine et je vis en banlieue parisienne.
J'aimerais avoir des conseils sur la vie en Angleterre pour une mère célibataire (je ne sais pas s'il y en a sur ce forum) car je suis consciente que le coût de la vie est élevé (mode de garde, etc) et qu'il n'y a pas les mêmes aides qu'en France. Seulement voilà, je suis assistante commerciale de formation et l'anglais serait un vrai plus pour moi. Je sais que Londres est hors de prix alors je ne sais pas s'il y a des mamans qui vivent en dehors ?
En tout cas, merci pour ce site qui est une vraie mine d'informations.
Rosee
Revenir en haut Aller en bas
louandji




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Maman célibataire, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Maman célibataire, besoin de conseils   Maman célibataire, besoin de conseils EmptyMar 11 Oct - 6:05

Bonjour,

J'aimerai aussi m'installer à Londres et je suis aussi à la recherche d'information, de conseils et connaitre l'expérience d'autres mamans étant déjà à Londres ou dans le projet de s'y installer. Je suis maman de 2 enfants de 5 et 8 ans. J'ai 38 ans et je travaille dans l'informatique. Améliorer my anglais serait aussi un plus pour moi.

Louandji
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman célibataire, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman recherche conseils
» Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour
» Maman a Ealing
» Maman sur Berkshire
» Bientôt maman en NW3 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: