Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bisounours264




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty
MessageSujet: Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour   Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour EmptyVen 27 Juil - 15:58

Bonjour ou bonsoir à toutes (et à tous!),

Je suis une maman solo d'une petite de 3 ans. Pour des raisons personnels, envie de changer de vie, de voir de nouveaux horizons, de sortir de mes 4 murs, je souhaite organiser un long séjour à Londres pour ma fille et moi dans environ 1 an. Je prendrai une année sabbatique ici et souhaiterais m'installer entre 6 mois et 1 an an Angleterre. Afin d'organiser mon séjour, je pense procéder à un échange d'appartement ou être en coloc avec une maman comme moi, trouver un boulot (peu importe pour commencer) avant le départ, je partirai avec quelques économies, Je voudrais scolariser ma fille qui aura donc 4 ans et bien sûr, faire le plus de rencontre possible de mamans dans mon cas et partager nos expériences! Mais avant tout, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils, de vos avis... Pourriez vous m'indiquer un site d'échange d'appartement, svp? Un quartier londonien adapté à mon projet? Enfin tout ce qui vous passe par la tête côté pratique! Ah oui... Je me débrouille plutôt pas mal en anglais.

Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours264




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour   Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour EmptySam 28 Juil - 12:33

Re-bonjour... Je m'attendais à un peu plus de... Réponses! Personne pour me répondre??? S'il vous plait les filles! Ce projet me tient à cœur mais je ne sais pas par où commencer... Qui veux bien communiquer avec moi? peut être mes questions ne sont pas assez précises?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 51
Localisation : PARIS

Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour   Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour EmptySam 2 Mar - 6:30

Bonjour,bisounours moi c'et fifi je vient tout juste de m'inscrire a ce forum je suie dans le meme cas de figure que toi a peu prés,j'aimerais savoir si depuis cela a aboutie et surtout avoir quelque info sur ce que tu a trouver merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gla94




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour   Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour EmptyMar 2 Juin - 6:22

Bonjour Fifi, Bisounours,

Je suis un peu dans la même configuration que vous. C'est vrai que j'ai posté un message hier et je m'attendais à un peu plus de retours mais bon ...
Où en êtes vous ans vos projets ? Vous êtes vous finalement installées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
solene




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour   Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour EmptyMer 10 Juin - 8:30

Bonjour mesdames,

Effectivement je ne pense pas qu'il y est encore beaucoup de personne qi consulte ce forum.
Par contre je vous conseille le groupe Facebook Maman au UK

bonne journee

solene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour   Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de vos conseils pour préparer mon séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de renseignements pour mon mariage
» projet de long séjour à Londres
» Maman recherche conseils
» Maman célibataire, besoin de conseils
» POUR CARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: