Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche baby sitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: Recherche baby sitter   Recherche baby sitter EmptyMer 2 Juin - 1:43

Bonjour je recherche une jeune fille ou un jeune garcon pour faire 2 soirees de baby sitting le 1er et 2 juillet dans le NW11 , metro Golders Green.
Merci. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: Re: Recherche baby sitter   Recherche baby sitter EmptyMer 2 Juin - 4:45

Je peux en parler a ma jeune fille que tu connais. En general ca l'interesse! Mais il faut qu'elle puisse rentrer sur Islington, ce qui n'est pas tout pret; ce serait jusqu'a quelle heure? sais-tu s'il y a un bus Islington-Golders Green?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: Re: Recherche baby sitter   Recherche baby sitter EmptyJeu 3 Juin - 9:37

Ouh Jeanne tu m'interesses. Je me renseigne. Par contre je peux aussi la deposer au metro, ca irait ca? Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: Re: Recherche baby sitter   Recherche baby sitter EmptyVen 4 Juin - 6:55

J'en ai donc parle a Clementine, elle est tout a fait partante. Pas tres a l'aise dans le metro, elle prefere utiliser le bus. Mais bon ce sont des details (elle prendra le metro s'il le faut!).
Sais-tu deja vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: Re: Recherche baby sitter   Recherche baby sitter EmptyLun 7 Juin - 1:50

Super. Je pense que ca serait de 20h00 a 23h30. De Golders Green a Angel c'est direct, apres il faudrait prendre un bus jusqu'a chez vous. C'est facile. Tu me dis ses tarifs?
Merci Jeanne et merci Clementine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: toujours ok?   Recherche baby sitter EmptyMer 23 Juin - 10:48

Clementine me demandait si ca marchait toujours pour baby-sitting 1 et 2 juillet. Ca fait un moment qu'on en a parle, alors les choses ont peut-etre change entre temps? Peux tu me confirmer? Je n'ai pas repondu a ton dernier email: ses tarifs sont bas car apres tout elle fait cela comme extra et non comme nanny: en ce moment elle prend 6 ou 7£ de l'heure avec des amies la journee. A toi de voir... Si ca marcje, envoie moi ton adresse et les indications pour y arriver par email jmortarotti@email.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche baby sitter Empty
MessageSujet: Re: Recherche baby sitter   Recherche baby sitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche baby sitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche baby sitter du cote d'Angel
» recherche baby-sitter fulham
» NEW Baby Sitter sur Londres (South West)
» recherche baby-sitter Ealing
» Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: