Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel Empty
MessageSujet: Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel   Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel EmptyLun 20 Sep - 8:38

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une babysitter pour garder notre petit bonhomme de 7 mois pour quelques soirs en semaine / weekend - Nous habitons a Angel.
Merci d'avance pour votre aide
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel   Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel EmptyMar 21 Sep - 4:47

Bonjour, Je vis du cote de Highbury Corner. As tu besoin d'une baby-sitter rapidement? Dans 3 semaines arrive notre nouvelle jeune fille au pair (qui s'occupera de nos 3 enfants de 2 a 6 ans). Je pense qu'elle sera interessee par l'idee de se faire des extras le soir. Si ca t'interesse, envoie moi un email perso et je te contacterai des qu'elle sera la (10 octobre). En attendant, je peux te proposer le jeune garcon francais (20 ans) qui nous aide pendant les prochaines semaines: je ne suis pas tres sure qu'il sy connait bien en bebes, mais il est tres resposnable, charmant, et s'il n'y a pas grand chose a faire je suis sure qu'il serait capable de rester chez vous et vous appeler en cas de probleme. ca peut depanner en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Astier




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel   Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel EmptyLun 11 Oct - 5:40

Bonjour Charlotte,

Je suis une jeune Française de 23 ans vivant à Angel (Chapel Market). Je suis étudiante à UCL (University College of London) ou je fais un master en études cinématographiques. Mon emploi du temps étant très aérée et le cout de la vie à Londres considérable, je suis très intéressée par votre annonce. J'adore les enfants et ai beaucoup d'expérience en tant que baby-sitter (enfant de 4 mois a 12ans). De plus je suis issue d'une famille nombreuse.
N'hésitez pas à me contacter pour connaitre mes disponibilités!

Cordialement,

Marion Astier
marionastier@hotmail.com
07 592 115 832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel   Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Baby Sitter * du côté d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche baby sitter du cote d'Angel
» Recherche baby sitter
» recherche baby-sitter Ealing
» Besoin d'un Baby sitter pour Aout ou d'une femme de ménage ?
» recherche baby-sitter fulham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: