Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle famille a Pimlico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie LB




Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico EmptyMar 2 Nov - 13:54

A Londres depuis 6 ans, nous re-decouvrons la ville et notre quartier (Pimlico) depuis que notre petit garcon est ne il y a 6 mois! Ca y est, nous aussi on se bat avec la GP qui ne veut pas donner de medicaments ("Lot of sleep, and it usually resolves by itself in a couple of weeks!"...), la creche qui finit tres tot,... bravo pour ce tres joli site et les graphismes tres soignes, et a tres bientot! Sophie
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico EmptyMar 2 Nov - 15:00

Moi aussi quand mon fils est né, Londres est devenu différent pour moi. C'est un nouveau Londres qui s'offre à toi. Et pur le GP tout à fait d'accor mais ça a aussi du bon.
Donne nous souvent de tes nouvelles. et raconte nous tes journées de super maman.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LB




Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico EmptyMar 2 Nov - 15:20

Et bien j'ai repris le travail 4 mois apres la naissance de mon fils, recrute une nounou (je peux donner pleins de conseils a ce sujet si ca interesse qqn, comment rediger l'annonce, comment interviewer, questions essentielles a poser, comment verifier le CV, quels sont les criteres qui vont definir une bonne relation avec la nounou, charges employeur, payslips, contrat de travail, etc.) et je deviens de plus en plus rapide entre mon boulot et la maison sur mon Barclays Bike!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico EmptyMar 2 Nov - 15:28

Je vousdrais pas t'exploiter mais tous tes conseils nous seraient très précieux. Si tu nous les communique on en fait une fiche technique.
Et bravo pour la reprise du boulot de plus en plus impressionnée par les mamans jonglant. T'es une maman shiva quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie LB




Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2010

nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico EmptyMar 2 Nov - 15:31

OK, je redige une fiche technique et je vous l'envoie en MP. a la fin de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico EmptyMar 2 Nov - 15:39

Génial. Où si tu t'inscris à la newsletter tu auras mon mail perso sur lequel tu peux m'envoyer ta fiche. en tous les cas mille fois mercis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle famille a Pimlico Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille a Pimlico   nouvelle famille a Pimlico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle famille a Pimlico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle famille SE16
» Nouvelle famille Franco-canadienne
» childminder sur Pimlico???
» Depuis un mois à Pimlico...
» Famille monoparentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: