Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres EmptyDim 4 Juil - 13:33

Allez- voir toutes la petite nouvelle : la rubrique shopping, vous m'en direz d.es nouvelles

http://www.mamansalondres.com/Shopping.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres EmptySam 10 Juil - 3:27

Super la rubrique shopping!!!
On retrouve facilement ses marques habituelles sur Londres comme mes incontournables couleurs de chez Desigual et mes tee shirt manches extra longues de chez Petit Bateau, j'ai découvert d'autres marques comme Allsaints et Jack Wills qui sont mes deux nouvelles marques du moment. Je trouve quelques bricoles chez Fat face, River Island, j'aime assez mixer les genres.
Par contre pour les chaussures j'ai beaucoup de mal.....Je reste fidèle a Freelance mais elles sont beaucoup trop chères ici.(Vive mon stock des années passées) Il y a bien quelques modèles très originaux chez Irregular choise, mais un peu trop originaux.
Impossible de retrouver la touche du chausseur français. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres EmptySam 10 Juil - 5:46

Le petit reportage sur Elystan Place est un vraie petite mine Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Accord06
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres EmptySam 10 Juil - 11:32

J'ai pas encore essayé les soldes chez Harrods, cela vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres EmptySam 10 Juil - 11:47

Tout dépend de la largeur de ton porte-monnaie Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Icon_cyclops
Moi je n'ai jamais fait d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres EmptyLun 12 Juil - 0:45

J'ai entendu parler de 80% de réduction et plus, et j'avais vu aux informations en France des prix vraiment incroyables pour les soles de chez Harrods avec la cohue devant les portes du magasin, intox?
La largeur de mon porte monnaie, pas si large, disons que je trouve fou de mettre £80 dans une paire de chaussettes ......Alors quand on parle de £18000 dans une petite robe d'été Dolce & Gabana..... Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Affraid Je ne suis pas Madame Cruise ou Madonna!!!!

Je trouve juste cela complètement dingue!!!! Dommage pour les soldes....J'avais repéré un sac dans les £2000 et je me disais qu'a 80%, voir plus j'aurais pu y réfléchir .... Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres   Nouveau :  la rubrique SHOPPING sur mamansalondres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : la rubrique SHOPPING sur mamansalondres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping de Noël :l le shopping de Noel au V&A, des cadeaux à 2 pounds...
» L'illustratrice de mamansalondres Charlotte du jour est dans ELLE
» Rubrique Humeur du jour?
» ¨Petit shopping de Noël au V&A
» illustrations mamans au bord de la crise de nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Let's shop !-
Sauter vers: