Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les envies avant l'heure....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyJeu 1 Juil - 12:27

Je n'ai même pas encore arrêtée ma pilule, mais depuis que nous avons décidé d'avoir un bébé, je dévore!!!!! Et en plus j'adore ca!!!!! Des tartines de beurrées avec de la confiture de cerises a la petite cuillère, du fromage frais aux herbes, je me fais des petits gouters a longueur de journée!!!!! Sans aucune culpabilité et avec un sourire jusqu'aux oreilles!!! Vous aussi, vous avez eu cette réaction??
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyJeu 1 Juil - 12:56

Moi quand j'étais enceinte je me suis lachée. Au second trimeste, la gynéco m'a dit d'arrêter tout de suite que j'avais pris trop de poids et qu'il ne me restait plus qu'un ou deux kilos de marge. Sortie de son cabinet, j'étais tellement en colère contre elle, que je me suis précépitée dans une boulangerie et j'ai dévoré un pain au chocolat en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyJeu 1 Juil - 14:48

Les envies avant l'heure.... Lol Les envies avant l'heure.... Lol
Pour moi, le problème c'est que je ne suis pas encore enceinte!!!!! Les envies avant l'heure.... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyJeu 1 Juil - 15:16

Se faire plaisir avant l'heure, en prévision faire des provisions de bien-être et de calories moi je dis : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyVen 2 Juil - 0:52

Tu as raison!!! Mais je me demande ce que cela va être quand je serais enceinte. Plus qu'un mois de pilules.....C'est a la fois long et court....
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: -   Les envies avant l'heure.... EmptyVen 2 Juil - 1:07

Profite avant que ne sonne le Glas....
Je te propose de te faire un programme de tout ce qui te sera interdit :
- Vin ou autre alccol
- Fromage coulant
- vêtement étroit, si tu n'a pas encore pris encore de poids avec ton super régime
- Rire à gogo au cas où tes hormones de travaillent en début de grossess et te dépriment ( ça arrive à une copine en ce moment )
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyVen 2 Juil - 1:25

Les envies avant l'heure.... Lol Oui, oui!!! Le fromage et son verre de vin!!!!! Mais ce n'est que pour quelques mois, je devrais survivre!!!! J'ai déjà prévu de déverser tout mon désarrois et mes moments de blues sur homme, il est prévenu et comme il me supporte déjà depuis un bon moment, même pas peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyVen 2 Juil - 2:03

Tu comptes faire comme la fille de Genèse, profitez de LOndres jusqu'à la dernière minute ou bien déjà faire tes emplettes de future maman, te renseigner sur les modes de garde etc.
Quel genre de femme enceinte penses-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... EmptyVen 2 Juil - 2:29

Je pense que lorsque mon ventre va commencer a prendre des formes généreuses, on va filer acheter des tas de trucs. J'irais toujours au musée, en ballade, et puis j'aurais un badge "femme enceinte" pour une place assise dans le métro, trop bien. J'espere aussi un job en part time....
Pour le mode de garde on a déjà décidé de chercher une nany quand le besoin se fera sentir.
On peut concilier les deux? Profiter de Londres tout en préparant l'arrivée de bébé. Je rêve d'avoir une robe de coktail pour femme enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envies avant l'heure.... Empty
MessageSujet: Re: Les envies avant l'heure....   Les envies avant l'heure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies avant l'heure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Grossesse-
Sauter vers: