Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si on se faisait un pique nique?

Aller en bas 
+2
Marie
catherine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 30 Juin - 2:03

Je suis une adepte des piques nique dans ces merveilleux parc anglais, Alors si on se faisait un pique nique? Un dimanche champêtre avec hommes et enfants. Quelque chose de simple, chacun apporte son pique nique et on se retrouve dans un parc de votre choix, une bonne bouteille et quelques victuailles, un plaid, des jeux, un ballon......
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 30 Juin - 2:17

Très bonne idée. Le truc c'est que pas mal de mamans partent cette semaine en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 30 Juin - 2:20

On a tout l'été, et puis certaines restent? Moi Et si on se faisait un pique nique? Lol
Et quelques nouvelles seront peut être intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 30 Juin - 14:24

Moi ca me dit bien , surtout la semaine (je ne bosse pas). D'ici 10 jours je suis libre avant de partir en vacances pour l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 30 Juin - 14:30

Excellente idée Et si on se faisait un pique nique? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 30 Juin - 14:45

Super, profitons du beau temps!!!! La semaine me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptySam 3 Juil - 2:51

Alors Marie, Fabienne et moi pour le moment. Je propose que l'on pose une date et un endroit maintenant. Qu'est ce qui vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Karinette




Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : SE1

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyDim 4 Juil - 12:45

Tout juste inscrite sur ce site, je suis bien tentée par cette idée de pique nique! Moi perso je suis sur la south bank (london bridge/ borough) et plutot dispo cette semaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 0:37

Cool, bienvenue au pique nique et sur le forum Karinette.
Je suis entre toi et Marie géographiquement, Fabienne est un "peu" plus loin. Je vais envoyer un message aux filles pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karinette




Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : SE1

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 1:29

J'avais pas tt bien lu, la semaine prochaine ca roule aussi pour moi par contre plutot en fin de semaine. J'espère qu'on arrivera à organiser un truc! bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 2:06

Il n'y a pas de raison, on dit la semaine prochaine puisque cela va a toutes. Plutôt fin de semaine, soit jeudi ou vendredi, vers 11h00. Qu'est ce qui vous convient le mieux? J'ai envoyée un MP a Fabienne et Marie pour qu'elles passent par ici. Une idée de parc sympa? Pour le reste, chacun vient avec son propre pique nique ce qui simplifie tout. Et moi je n'ai pas de tribu a bouger donc je veux bien me déplacer.....
Donc Karinette, Marie, Fabienne et moi pour le moment
Donc, la semaine prochaine, jeudi ou vendredi?
11h00?
Mais ou??
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 3:37

Ginie.... a écrit:
Cool, bienvenue au pique nique et sur le forum Karinette.
Je suis entre toi et Marie géographiquement, Fabienne est un "peu" plus loin. Je vais envoyer un message aux filles pour en savoir un peu plus.

Attends, faut pas exagérer Fulham n'est pas le bout du monde non plus!

On pourrait se retrouver au Phoenix garden, un petit jardin dans Soho. - http://www.thephoenixgarden.ik.com/p_gardencustomgrid.ikml

Vous connaissez?

Je ne peux pas encore garantir ma présence car j'attends des réponses pour des deadlines pour des piges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 4:04

J'ai juste eu le temps de lire 1 livre dans le métro et je ne parle que du retour.......... Et si on se faisait un pique nique? Lol Je te taquines, non, ce n'est pas très loin.

Attendons les réponses de Marie et Karinette. Jeudi ou vendredi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Karinette




Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : SE1

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 5:12

Alors jeudi m'arrange mieux perso (je pars vendredi soir en vacances) et le phoenix garden pourquoi pas je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 5:34

Marie?
Et pour l'heure?
On dirait jeudi 15 ( la semaine prochaine)au phoenix garden....J'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 5 Juil - 7:36

Fabienne ,il a l'air superbe ce jardin ! Je note l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyJeu 8 Juil - 9:14

Est ce que tout le monde peut confirmer avant lundi soir pour le pique nique?
Jeudi vers midi au phenix garden.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyJeu 8 Juil - 11:59

Jeudi c'est bien je crois pour moi. Je regarde ou se trouve le park et je vous dis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 12 Juil - 0:26

La météo n'a pas l'air avec nous..........Croisons les doigts mais la semaine s'annonce pluvieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 12 Juil - 3:11

sinon, on se donne rendez-vous dans un café sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyLun 12 Juil - 6:34

Oui, oui, on va surveiller la météo, mais on peut déjà mettre en place le plan café juste au cas ou.... Et si on se faisait un pique nique? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMar 13 Juil - 2:23

Je pense qu'au vu du temps aujourd'hui, comme le pique nique est pour dans deux jours, on peut déjà se rabattre sur l'option endroit abrité!!! Qui est toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas
Karinette




Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : SE1

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 14 Juil - 8:15

Salut, je n'ai pas donné bcp de nouvelles dernièrement mais mon pti bout à un rhume et moi même je suis pas au top donc je crois qu'on va vous rejoindre pour le prochain petit picnic/ café et qu'on passe notre tour pour cette fois! En même temps avec ce temps... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 14 Juil - 9:15

kiki vient finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? EmptyMer 14 Juil - 12:00

Et bien c'est demain, pas de nouvelles de Marie??? Pour un pique nique, vu le temps c'est un peu.....raté..........Mais il y avait l'option endroit couvert. Ça m'a l'air bien compromis cette histoire. Je repasse en fin de soirée.....Prendre les nouvelles pour demain??? Marie, Fabienne toujours partante???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un pique nique? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un pique nique?   Et si on se faisait un pique nique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un pique nique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique de lancement du site Mamans à Londres * Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Rencontres-
Sauter vers: