Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur / Tuteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïda-Vale




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2014

Professeur / Tuteur Empty
MessageSujet: Professeur / Tuteur   Professeur / Tuteur EmptySam 8 Nov - 10:06

Diplômée d'un Master 2 Droit et Pratique des relations du travail puis ayant réussi le Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles en France en 2013, je suis aujourd'hui disponible pour donner des cours de français à des élèves de niveau GS à 3e, préparant le GCSE, suivant les cours du CNED ou scolarisés dans des établissements français.

Avant d’être professeur dans un CE2 durant un an, j’ai pu travailler dans une structure municipale chargée d’assurer l’accompagnement scolaire des élèves de la ville, cela pendant trois ans (dont un an en Service civique).

Durant cette expérience, il s’est avéré que j’étais responsable, pédagogue et sérieuse. Ayant pu évoluer avec des élèves de niveaux et difficultés bien différents, j’ai pu mettre en exergue mes capacités à m’adapter.

Vivant à Ealing, je peux me déplacer dans les quartiers situés à l'ouest de Londres. 

Vous pouvez me contacter par message personnel pour avoir tout autre information (prix, téléphone, disponibilité)

Maïda
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur / Tuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche professeur de français a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Cours, soutien scolaire...-
Sauter vers: