Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cours de mathématiques et d’aide au devoirs avec de l'experience

Aller en bas 
AuteurMessage
tolenat




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

cours de mathématiques et d’aide au devoirs avec de l'experience  Empty
MessageSujet: cours de mathématiques et d’aide au devoirs avec de l'experience    cours de mathématiques et d’aide au devoirs avec de l'experience  EmptyMer 22 Oct - 2:25

Je me présente, je m'appelle Nathan, J'étudie et travaille à Londres depuis 4 ans. Je souhaite donner des cours de mathématiques et d’aide au devoirs.

Concernant mon parcours, après un Bac ES avec mention Bien et 20 en Maths, j'ai effectué une année à la Sorbonne en Maths Appliquées, puis rejoins Royal Holloway University of London en BSc(Hons) Economics and Management d'où j'ai été diplômé en Juin. J’ai commencé un MSc Accounting and Finance à la LSE.

D'autre part, j'ai enseigné les maths à 7 élèves de l'Ecole Active Bilingue, Terminale ES au cours des trois dernières années dont deux ayant eu 20 et pour les autres, la note minimum était de 14. De manière plus informelle j’ai de nombreuses fois aidé mes amis, occasionnellement sur des sujets assez spécifiques à l’université ainsi que pour le TAGE MAGE (420/600).

J'ai de solides références si nécessaires donc n'hésitez pas à demander.

Géographiquement, je suis basé à Lancaster Gate station donc très flexible sur la localisation.

Bien à vous

Nathan Tel. 07580420605 Mail. tolenat@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de mathématiques et d’aide au devoirs avec de l'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne cours de français et aide aux devoirs
» Soutien scolaire Mathematiques-Physique-Chimie
» Cours particuliers mathématiques
» Cours particuliers de mathématiques
» Cours particuliers de mathématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Cours, soutien scolaire...-
Sauter vers: