Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enceinte 6 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero-001




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014

enceinte 6 semaines Empty
MessageSujet: enceinte 6 semaines   enceinte 6 semaines EmptyMar 21 Oct - 8:40

Bonjour,

Voila, je suis enceinte de 6 semaines maintenant, a 4 semaines nous sommes alle voir notre GP pour lui faire part de la bonne nouvelle (mais entre nous, on lui aurait dit que j'avais un ulcere a l'estomac c'etait pareil), bref, pas de test pour confirmer la grossesse, simplement prise de la tension et ecouter mon coeur. Elle nous a simplement dit qu'elle allait nous referer au Queen's Charlotte Hospital, et que celui-ci nous contactera afin de prendre rdv vers la 10eme semaine!

De 1 apres cette visite je me suis sentie un peu neuneu, et mon mari inutile. Si bien que 2 jours apres j'ai re-fait un test de grossesse, tout simplement pcq je n'avais pas l'impression d'etre enceinte, c'est bete mais pour moi la confirmation de la part du corps medical est importante
Et de 2 , cela fait donc 2 semaines et je n'ai pas eu de news de l'hospital. Et comme j'aime bien etre organisee dans ma vie et mes rdv ca me saoule un peu Smile

Etes-vous dans le meme genre de situation, ou avez ete?
Avez-vous des experiences perso a partager? car je suis preneuse?
Et si l'une de vous est comme moi, un peu perdue dans sa grossesse, et besoin de papoter, je vous offre un cafe (ou une tisane plutot).

A bientot

Vero (la p'tite belge)
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

enceinte 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: enceinte 6 semaines   enceinte 6 semaines EmptyJeu 6 Nov - 10:17

Bonjour, ils sont très cool ici, alors ne panique pas. j'ai eu mes 2 enfants ici, et c'est vrai que le médecin ici s'en fout un peu!! Tu n'auras un rendez vous qu'a 10 semaines voir 12, tu seras prise en charge par une midwife, tu ne verras pas de médecin, sauf si problème. je ne peux pas te dire a propos de queens charlotte hôpital car je n'en n'ai pas eu l'experience. autrement il n'y a que 2 échographie sauf si il y a besoin. n'hésite pas si tu as d'autres questions.(magaliduclos2000@yahoo.co.uk)

Et felicitations quand meme

Magali
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte 6 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceinte de 7 semaines - premiere grossesse à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Grossesse-
Sauter vers: