Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Nanny Share ou Childminder - Parsons Green / Fulham Broadway

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore40




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Recherche Nanny Share ou Childminder - Parsons Green / Fulham Broadway  Empty
MessageSujet: Recherche Nanny Share ou Childminder - Parsons Green / Fulham Broadway    Recherche Nanny Share ou Childminder - Parsons Green / Fulham Broadway  EmptyDim 27 Avr - 13:54

Bonsoir à toutes,

Je viens d'arriver à Londres, habite à côté de la station Parsons Green et cherche une garde partagée pour mon fils de 3 mois dès que possible. Je commence à travailler le 1er juin, j'ai donc 5 semaines pour trouver !
Je ne recherche pas absolument une nanny française, je cherche avant tout quelqu'un de fiable, qui connaît bien son job, et qui est disponible ! Par contre cela me conviendrait fort de partager cette nanny avec une famille française à proximité de chez nous !

4 possibilités :
-   vous avez trouvé votre nanny et nous pouvons la "partager" ;
-   vous cherchez votre nanny et nous chercherons intensément ensemble ;
-   vous êtes vous-même une nanny/childminder et vous êtes en quête d'un job et/ou d'une 2ème famille pour un partage ;
-   vous avez trouvé la perle rare des childminders  ou une super nanny que vous pourriez me recommander !

Dans tous les cas, un immense merci de votre réponse,

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Nanny Share ou Childminder - Parsons Green / Fulham Broadway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Nanny share Ealing
» Recherche nanny out ASAP Fulham
» recherche nanny out Fulham fin Sept 2012
» Recherche d'un babysitter/nanny pour le soir en semaine
» Nanny share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: