Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum - travaille chez Action contre la Faim à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Greenwich




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

nouvelle sur le forum - travaille chez Action contre la Faim à Londres Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum - travaille chez Action contre la Faim à Londres   nouvelle sur le forum - travaille chez Action contre la Faim à Londres EmptyMar 11 Fév - 7:31

Bonjour,
je m'appelle Charlotte, j'ai 35 ans, 2 filles et je vis à Greenwich depuis 2009.
Depuis 2012 je travaille pour Action Against Hunger, le bureau anglais d'action contre la faim.
Tous les ans nous organisons la course contre la faim, qui existe aussi en France, avec des écoles de Londres et notamment les ecoles francaises.
Nous commencons à avoir beaucoup d'ecoles participantes et donc nous avons besoin de volontaires pour aller parler aux enfants dans les ecoles. Bien sur, les benevoles interessées et recrutées sont formés avant toute intervention.

Si ca vous interesse, n'hesitez pas à me contacter.

Si vous souhaitez des infos sur la vie à Greenwich ou sur les state school à Londres (mes filles sont a l'école locale anglaise), je peux répondre aussi! Smile 

charlotte
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum - travaille chez Action contre la Faim à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman à Londres
» Presque nouvelle a Londres
» nouvelle maman à Londres!
» Nouvelle maman au forum
» Toute nouvelle maman à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: