Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kande




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP Empty
MessageSujet: Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP   Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP EmptyJeu 4 Juil - 3:38

Bonjour,

Je viens d’apprendre ma mutation à Londres. J’ai un fils qui entre en 6eme en Septembre et c’est la GROSSE angoisse parce que pas de place dans un établissement français. Mon fils était scolarisé au lycée français de Madrid. J’ai contacté le lycée CdG : pas de place et le CFBL pas de réponse avant le 29 aout ! Je stress un max parce que je ne sais pas ce que je vais faire si la réponse est négative.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Connaissez-vous de bonnes écoles anglaises avec cours de CNED ? En terme de logement a priori on privilégie les quartiers de Kentish town ou South Kensighton mais on est flexible.   C’est cauchemardesque cette situation.
 
Merci pour toute info, aide.
Revenir en haut Aller en bas
solene




Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2012

Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP   Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP EmptyMar 9 Juil - 4:52

Bonjour,

Demande a être en liste d'attente pour le lycee francais car cela arrive souvent qu'il y a des désistement.
Sinon, j'ai entendu du bien de ISL

Bon courgare
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman tout juste arrivée à Londres ( north kensington /ladbroke grove ) dispo pour café, dej ...
» inscription enfants pour septembre mais pas encore à londres
» Fraichement inscrite sur ce forum
» Une nouvelle école bilingue à Londres
» Installation nouvelle a londres en sept pb d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Education-
Sauter vers: