Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulietteSax




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  Empty
MessageSujet: Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse    Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  EmptySam 18 Mai - 15:37

Bonjour,
Je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans, je viens de Bruxelles et j'arrive à Londres le 15 septembre 2013 afin d'approfondir mes bases d'anglais pendant un an avant de commencer mes études universitaires. J'ai déjà un logement et des repas compris. J'aurai cours de 9h à 12h du lundi au vendredi à Fulham mais je suis disponible tout le reste du temps pour m'occuper de vos enfants en tant que Nounou. J'adore les enfants et j'ai un bon feeling avec eux. Je suis sérieuse et mature mais cela ne m'empêche pas de jouer,rigoler et m'amuser avec eux. Depuis deux ans je suis animatrice dans un mouvement de jeunesses pour enfants âgés entre 8 et 12 ans. Je m'en occupe chaque dimanche et parfois pendant les vacances lors des "camps" (de une à deux semaines). J'ai donc le sens des responsabilités et je suis capable de m'occuper de plusieurs enfants à la fois. Je suis une formation depuis septembre 2012 afin d'avoir un brevet d'animateur. J'ai notamment une petite sœur de 2 ans dont je m'occupe beaucoup. Je sais répondre aux besoins des enfants et j'ai le sens du partage et de la famille ayant grandis au sein d'une fratrie de 5 enfants. Je suis capable de préparer des repas équilibrés, des goûters et de faire le ménage. Je ne fume pas et je mène une vie saine. Je suis sociable, souriante, toujours de bonne humeur et de nature serviable.
Si vous avez besoin d'une nounou dans le quartier de Kensington / Chelsea où en Zone 3 à partir de septembre 2013 ou si vous connaissez une famille (francophone de préférence) qui en a besoin, je suis à votre disposition et je suis plus que motivée pour trouver un travail ! Si vous désirez un CV ou si vous voulez me contacter plus personnellement vous pouvez me répondre ci-dessous.
Bien à vous et à bientôt j'espère!
Juliette Sax
Revenir en haut Aller en bas
Marie C




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 43

Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  Empty
MessageSujet: Babysitting   Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  EmptySam 31 Aoû - 11:44

Bonjour Juliette,
Si ton annonce est toujours d'actualité...nous pourrions être intéressés par tes services de babysitting, certains soirs en semaine ou week end.
Tu peux nous contacter a cette adresse mail : familycran@gmail.com

Merci.

Marie C
Revenir en haut Aller en bas
Joan67




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : West London

Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse    Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  EmptyLun 7 Oct - 12:34

Bonjour Juliette,

As-tu deja trouve une famille? Si non nous serions interesses de te parler pour des gardes les apres-midi et en soiree. Nous sommes un couple franco-anglais qui habite a Notting Hill et notre fils est encore petit (4 mois)donc nous recherchons quelqu'un qui est a l'aise avec les nourrissons et avec un vrai sens des responsabilites, pour un emploi regulier, plusieurs fois par semaine.

Tu peux nous contacter a l'adresse suivante:
joanweibel@me.com

merci et a bientot
Joan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  Empty
MessageSujet: Re: Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse    Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante offrant ses services de super Baby-sitteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Graco Junior car seat Tres bon etat, Chico go baby Carrier, pretty in pink baby bouncer,Tommee tippee bottle warmer
» LOGER UNE ETUDIANTE
» recherche baby-sitter fulham
» Recherche baby sitter
» BABY SITTING ( Kensington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: