Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mutuelle et délai de carence

Aller en bas 
AuteurMessage
gwendoline




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

Mutuelle et délai de carence Empty
MessageSujet: Mutuelle et délai de carence   Mutuelle et délai de carence EmptyDim 5 Mai - 15:26

Bonjour à toutes!

Je m'installe à Londres demain, dans le quartier de Canary Wharf, et j'ai appris ma grossesse il y a une semaine. Elle n'avait pas été planifiée et je n'ai pour le moment que la CFE.
J'aurai souhaité être suivie par un gynéco francophone, comme mon anglais est encore catastrophique, mais les prix que j'ai trouvé pour le moment tournent autour de 6500 livres. J'ai donc regardé les mutuelles, mais toutes celles que j'ai trouvé pratiquent un délai de carence de 10 mois!!!

En gros, c'est la panique! Revenir accoucher en France ne me semble pas l'option idéale, mais la prise en charge en Angleterre me parait vraiment onéreuse!

Alors, mes questions sont (j'essaie de synthétiser, elles tournent plutôt autour du million Smile )
1/ A quelle hauteur la CFE prend en charge le suivi de grossesse et l'accouchement?
2/ Connaissez vous des mutuelles qui ne pratiquent pas ce délai (on ne sait jamais!)
3/ Quel est le coût dans le privé et le public tout compris?
4/ connaissez vous des gynécos vers chez moi qui seraient bien avec un coût raisonnable?


Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle et délai de carence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle
» Accoucher dans le privé - quelle mutuelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Grossesse-
Sauter vers: