Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants)

Aller en bas 
AuteurMessage
JDElondres




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants) Empty
MessageSujet: monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants)   monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants) EmptyMer 10 Avr - 1:57

bonjour
tout d'abord bravo pour cette belle initiative!! j'ai bien l'intention d'étudier à fond votre site, pour y trouver de bonne sinfos, et qui sait peut être si mon projet aboutit, vous faire part plus tard de mon expérience Wink
en gros je commence à travailler sur l'idée de m'établir à Londres, quelques détails à régler avant, car nous avons 4 enfants, j'ai monté mon entreprise en Bretagne, et j'aimerais transposer à londres, mais il faut que je valide tellement de choses avant, les financements les locaux, les normes, le règlement le code du travail......... bref vous voyez bien de quoi je parle, de plus on en part pas comme ça avec 4 enfants, l'école le logement............ donc voila c'est parti je commence le travail de recherche........qui sait!! en france j'ai créé un réseau de petites crèches vous devez bien avoir des besoins à londres Wink
alors bien sûr je suis preneuse de tout conseil expérience, c'est un peu flippant de se dire que l'on va trimballer tout le monde, alors que l'on a ici une réelle qualité de vie Smile mais l'idée est tentante, j'ai de plus toujours aimé Londres
merci de vos retours
A bientôt, Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet londres 2014, creation d'entreprise et petite famille de 4 enfants
» Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants
» Projet futur pour venir habiter à Londres
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» café-rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les tout petits: jusqu'à 3 ans-
Sauter vers: