Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FUTURE MAMAN A LONDRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurorepr




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

FUTURE MAMAN A LONDRES Empty
MessageSujet: FUTURE MAMAN A LONDRES   FUTURE MAMAN A LONDRES EmptyMar 22 Juin - 11:26

Bonjour à toutes!
Petite présentation: je suis actuellement étudiante en France et mon compagnon est boulanger chez Paul. Nous avons tous les deux 20 ans et désirons nous installer à londres en septembre 2011 car il a une possibilité de mutation. Ca serait l'occasion de mettre en route un petit bout, mais pour cela il me manque beaucoup d'informations, notamment sur l'aspect financier! Donc voici quelques questions:
Existe-t-il une prime de naissance ou des aides quelconques pour les expatriés?
Le suivi de grossesse et l'accouchement necessitent-ils des frais personnels?
Peut-on rester rattaché à la CAF?

Et pour toutes les autres petites infos pratiques, je suis prennante!

Merci d'avance!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

FUTURE MAMAN A LONDRES Empty
MessageSujet: Re: FUTURE MAMAN A LONDRES   FUTURE MAMAN A LONDRES EmptyMar 22 Juin - 13:17

Bonsoir Aurore,