Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CamilleImperial




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2012

Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end Empty
MessageSujet: Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end   Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end EmptyVen 12 Oct - 4:28

Bonjour,

Je suis étudiante en Master à Imperial College pour cette année scolaire et je propose mes services pour m’occuper de vos enfants les soirs de semaine et week-end.
J’ai 25 ans et je garde régulièrement des enfants depuis une dizaine d’années.

Pour vous parler un peu de moi : je suis lyonnaise et j’ai un parcours assez atypique, j’ai passé un bac S et étant passionnée par tout ce qui touche à l’alimentaire et plus particulièrement la pâtisserie, j’ai passé un bac pro pâtisserie. J’ai continué par une école de commerce car je veux travailler dans l’agroalimentaire à l’international.

J’ai eu la chance de beaucoup voyager, j’ai habité en Côte d’Ivoire étant enfant, puis à Shanghai pour un stage, ainsi qu’au Japon.

N’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MD




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012

Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end Empty
MessageSujet: Re: Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end   Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end EmptyVen 9 Nov - 10:57

Bonjour Camille,
Je recherche une personne de confiance pour recuperer ma fille de 7 mois a la creche a 5h le soir et la garder chez nous jusqu'a 7h environ. Nous habitons NW6 2HA. Es tu toujours disponible et interesses? si oui contacte moi au 075-9168-2518,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose service de garde d'enfants les soirs de semaine et week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre babysitting soirs et weekend
» Propose Babysittings
» garde d'enfants
» Garde partagée a Earl's Court
» Recherche d'un babysitter/nanny pour le soir en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: