Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie P.




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : N3

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyJeu 30 Aoû - 3:20

Bonjour,

Je vis à Londres depuis 7 ans, et suis maman d'un petit Louis, qui a 3 mois et demi. Je suis en congé maternité jusqu'en Janvier, et serais heureuse de rencontrer d'autres mamans francaises habitant dans le coin.

A bientôt j'espère!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
timore




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: coucou   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyJeu 30 Aoû - 3:43

coucou

je suis pas vraiment dans le coin ;mais a Londres tt est a cotes si on 1h devant soit:)
je v etre un peut occupee la semaine prochaine a cause de mon demenagement de greenwich a wimbledon
mais apres completement libre pour un cafe si ca t dit ;vu que nos bout de chou on quasiment le meme age ( 3 mois le 8 sept)
ca pourrait etre sympa

a bientot!!!

Marie et Natty

Revenir en haut Aller en bas
Sophie P.




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : N3

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: Re: Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyJeu 30 Aoû - 4:10

Salut Marie! Bonne idée. On pourrait peut être se retrouver à mi-chemin? Par contre je pouvais la semaine prochaine mais je suis prise du 13 au 18 septembre, ma famille est la. À partir du 19, avc plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
timore




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: Re: Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyVen 31 Aoû - 10:34

ok , on se recontact , en attendant profite bien de ta famille
a tt bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
De Lioncourt




Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: Finchley    Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyDim 30 Sep - 10:12

Coucou, petite question de distance, est ce que la station de metro sappelle "Finchley road" de la metropolitan line?

Merci.



Dorothee
Revenir en haut Aller en bas
Sophie P.




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : N3

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: Re: Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyDim 30 Sep - 10:42

Salut! Non la station est finchley central sur la northern line.
Revenir en haut Aller en bas
timore




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2012

Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: recontact   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... EmptyLun 22 Oct - 9:43

coucou sophie,

comme promis mais avec du retard je reviens vers toi pour un rdv cafe
je suis dispo a partir de jeudi 25 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty
MessageSujet: Re: Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...   Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman francaise East London!
» CHERCHE MAMANS OU FUTURES MAMANS EAST LONDON
» MAMANS FRANCOPHONES A HAMPSTEAD, Swiss Cottage, Belsize Park?
» Mamans a Lewisham ou South East London
» Mamans dans le South East (Lewisham,Greenwich,Bromley,.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: