Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question location

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liz09




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012

question location Empty
MessageSujet: question location   question location EmptyLun 13 Aoû - 1:07

Bonjour,

comment se passe une location de logement à Londres ? Que demandent les agents immo/propriétaires comme garantie? Etant donné que nous n’aurons pas de fiches de paie ou de déclaration des impôts sur les revenus en arrivant, quels justificatifs faut-il alors fournir ?

Connaissant la situation à Paris, je voudrais savoir s’il est aussi difficile de louer un logement à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50

question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location EmptyMer 15 Aoû - 5:29

Non, en fait, c'est beaucoup moins strict. Nous avons emménagé en juillet et il faut payer d'avance 10 semaines de loyer (6 semaines de deposit et 1 mois de loyer) et fournir des références. Mon mari a donné les coordonnées de son employeur qui a pu certifié de son salaire et de sa capacité à payer le loyer et ça a été suffisant. Il faut voir aussi qu'ils peuvent te mettre facilement dehors si tu ne payes pas le loyer. Les locataires sont beaucoup moins protégés ici qu'en France.
Trouver un logement m'a donc paru assez facile ici, mais il faut dire que nous avons eu droit aux services d'une "relocation agency" car mon mari est expatrié. Et donc ils se sont occupés de bcp de paperasse pour nous. Ce qui est plus difficile, c'est trouver un logement qui nous plait dans le budget fixé car les loyers sont quand même extrèmement chers.

Bon courage dans votre recherche,
Elise
Revenir en haut Aller en bas
liz09




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012

question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location EmptyVen 17 Aoû - 0:53

Merci Elise!

Savez-vous si c'est aussi le cas si nous avons un contrat en freelance? La boite de mon epoux est americaine et n'a qu'un bureau de representation en Angleterre pour le moment. Ils comptent changer de statut sur le moyen terme.

Par quel "relocation agency" etes-vous passe?
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 50

question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location EmptyVen 17 Aoû - 1:54

Hey Liz,

Non, malheureusement, je ne peux pas vous dire dans votre cas. J'ai partagé notre expérience au cas où ça aide, mais je suis loin d'être experte dans le sujet (nous ne sommes arrivés que le mois dernier).

Pour la "relocation agency", c'est Crown relocation.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Nyny312




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location EmptyVen 17 Aoû - 3:00

Coucou Liz,

J'etais dans le meme cas que toi!je travail en freelanece et pour se loger se n'est pas l'ideale.
Mon copain ete employe avec un contrat de 7 mois et moi en freelance, nous avons demenage 2 fois, et les 2 fois nous avons du payer 6 mois d'avance + le deposite.
les agences souhaites des contrats "permanent" c'est a dire de plus de 12 mois, enfin en tout cas les agences que nous avons visites!

Si tu as des questions n'hesite pas
Bon courage

Harmony
Revenir en haut Aller en bas
liz09




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012

question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location EmptyVen 17 Aoû - 7:57

Merci Harmony. Il y a quand meme des possibilites de se loger meme s'il faut payer en avance. C'est bien une avance? Ce n'est pas une somme bloquee pendant 6 mois et qu'a cote, il faut payer le loyer mensuel?
Revenir en haut Aller en bas
Nyny312




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location EmptyVen 17 Aoû - 8:04

oui c'est bien une avance en faite tu paye 6 mois de loyer d'un coup et apres c'est au mois, pour nos 2 apartements ca c'est passe comme ca. du coup pendant 6 mois tu ne paye pas de loyer. au final ca revient au meme sauf qu'il faut sortir une grosse somme d'un coup.
Et il est bon a savoir aussi que lorsque tu paye plusieurs mois d'un coup tu peux demander une ristourne. a mon 1er apart j'ai eu le droit a internet gratuit et 20£ de moins par mois sur le loyer, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca. il ne faut pas hesiter a demander ca se fait bien ici.
Bien sur que c'est possible de se loger, meme en freelance et meme quand on parle tres mal anglais comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question location Empty
MessageSujet: Re: question location   question location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question habitation
» Question idiote
» Juste une question sur la publicité
» Question sur les écoles anglaises
» Quelle annexe du Lycée Français choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: