Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours de chant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenchant

Jenchant


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Paris / Londres

Cours de chant Empty
MessageSujet: Cours de chant   Cours de chant EmptyJeu 24 Mai - 15:15

Salut tout le monde!

J'enseigne le chant à Londres et à Paris dans des studios professionnels ou à votre domicile.
Suite à la lecture d'un article sur les mamans entrepreneuses dans "ici Londres", je me suis dit qu'exporter mes cours collectifs basés sur la détente grâce au chant serait une bonne idée.

Ces cours s'adressent principalement à ceux et celles qui souhaitent se faire plaisir et se détendre. Un peu comme une séance de massage ou de yoga.

J'ai justement à Paris deux groupes de mamans et amies qui me reçoivent chez elles à tour de rôle pour passer un moment agréable en musique.
Pas besoin de savoir chanter juste! le but ici est justement de se décomplexer et de s'amuser.
On pourrait voir ça comme une réunion Tupperware de la femme moderne.

Les cours se déroulent dans la bonne humeur autour d'un thé.
-Détente du corps et relaxation grâce à la respiration.
-Détente musculaire grâce aux vibrations du son de la voix.
-Placement de la voix parlée (pour celles dont le métier sollicite beaucoup la voix: conférence, comédienne, commerciale…).
-Placement de la voix chantée avec l'interprétation de morceaux en individuel ou en groupe ( un morceau qu'on a toujours voulu chanter, le comptine d'enfant qu'on aimerait lui chanter, mini chorale…).


À bientôt!
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenniferdiehl.net
 
Cours de chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers de mathématiques
» Cours de français
» Cours particuliers mathématiques
» Cours particulier en Sciences
» Cours particuliers de mathématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Cours, soutien scolaire...-
Sauter vers: