Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle à Londres et futur maman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo's




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyMar 6 Mar - 9:45

Bonjour!

Je viens d'emménager à Londres, à Chiswick, et je suis enceinte de deux mois. Je suis un peu perdu sur toutes les démarches à faire etc...
Je serais ravis de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans ou mamans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyMar 6 Mar - 10:28

Bonjour Jo,
J'ai un petit garcon de 14 mois que j'ai eu en Angleterre, je n'habite pas tres loin de Chiswick. On peut se rencontrer si tu veux et je pourrais t'expliquer tous ce qu'il y a a faire. Ca fait 12 ans que je suis en Angleterre donc si je peux t'aider, n'hesite pas.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Jo's




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyJeu 8 Mar - 8:58

Bonjour Magali,

Avec plaisir! Pour l'instant je ne travaille pas donc je suis disponible quand tu veux! Merci.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyJeu 8 Mar - 9:35

Jo, Je vais a la piscine (new chiswick pool) samedi matin a 9.00 donc on peux se donner rendez vous apres pour un cafe? Je ne connais pas trop chiswick alors si tu as une idee ou dis moi.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Jo's




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyVen 9 Mar - 8:13

Ah mince demain matin je ne peux pas, la semaine prochaine as-tu des disponibilités? Les horaires qui t'arrangent.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyVen 9 Mar - 9:21

Mardi ou Vendredi vers 10.00? Redis moi.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Jo's




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyLun 12 Mar - 9:43

Ok pour Vendredi 10h? Où veux-tu que nous nous rencontrions? Tu es où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyLun 12 Mar - 12:08

ok pour 10.00 Vendredi, est ce que tu as une voiture pour te deplacer? Je suis a southall, a cote de Osterley park. Je vais essayer d'aller a la piscine a 9.00 donc on peut se retrouver de se cote?
Revenir en haut Aller en bas
Jo's




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyMar 13 Mar - 16:05

Non je n'ai pas de voiture. Mais je peux facilement me déplacer en métro! Je suis à la station Stamford Brook. La station métro la plus proche du côté de la piscine c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyMer 14 Mar - 1:18

Il n'y a pas vraiment de station de metro a cote de la piscine et je pense que je vais y aller samedi matin, mais on peux se retrouver a Ealing broadway, c'est sur ta ligne a partir de Stamford brook? Il y a un Starbucks coffee juste a cote de la sortie de metro. On peut se retrouver la pour 10.00?
Revenir en haut Aller en bas
Jo's




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyMer 14 Mar - 2:38

ok pas de problème alors au starbucks à 10h, on se retrouve devant?
A vendredi!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Magali22




Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyMer 14 Mar - 3:11

Ok, je serais avec mon petit garcon avec une poussette grise et j'ai un manteau beige.
A vendredi
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Nissaa31




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyLun 9 Avr - 9:31

Bonjour,

Actuellement étudiante à Toulouse, je dois effectuer un stage à Londres.
Au départ, tout était prêt. Logement et stage. Mais je me suis faite arnaquée pour le logement. Sur le site CRAIGLIST. En effet, la femme à récupérer l'argent mais le logement n'a jamais existé. Enfin bref, j'aimerai savoir si une mère de famille voudrait loger une étudiante. Bien évidemment, je paierai un loyer sans discuter. Je sais aussi m'occuper d'enfants, et je suis très calme et patiente.

Cordialement,

Anissa.
Revenir en haut Aller en bas
Astro




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39

Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman EmptyJeu 6 Nov - 9:25

Bonjour,


Je suis enceinte de 3 mois et demi maintenant, et je rejoins mon mari à Londres dans 2 semaines. J'ai démissionné de mon emploi pour le suivre et je n'aurai donc pas de travail à l'arrivée, bien que je prévois d'en chercher. 

Je prévois de me faire suivre et d'accoucher en Angleterre, avec le NHS. Je vais utiliser la carte européenne d'assurance maladie, puis le formulaire européen portable S1 pour pouvoir avoir droit au NHS, puisque étant enceinte avant de partir, aucune mutuelle n'accepte de m'assurer.

Est-ce que l'une d'entres vous a déjà été dans cette situation (pour une grossess ou non) et peut-elle me dire si les hopitaux NHS ont bien joué le jeu de la carte européenne ? Si elles ont eu des problèmes ou si tout s'est passé comme pour quelqu'un qui aurait été enregistré au NHS normalement ?

Merci beaucoup pour vos retours !

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à Londres et futur maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à Londres et futur maman   Nouvelle à Londres et futur maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à Londres et futur maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman à Londres!
» Nouvelle maman à Londres
» Nouvelle maman presque à Londres
» Toute nouvelle maman à Londres
» Projet futur pour venir habiter à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Mode d'emploi, nouveautés, info techniques-
Sauter vers: