Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maman solo cherche des infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyrose1911




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Maman solo cherche des infos Empty
MessageSujet: Maman solo cherche des infos   Maman solo cherche des infos EmptyMar 20 Sep - 3:59

Bonjour à toutes, voila je suis une maman celibataire, ma fille a 2 ans, j'ai vécu 3 ans à Londres de 2005 à 2008 et j'aimerai repartir, j'ai deja trouvé un travail comme receptionniste mais néanmoins je sais que la vie est chère et surtout je ne sais pas comment ça se passe pour les nursery et les aides en Angleterre.
J'ai aussi entendu parler de maman solo qui font de la colloc sur Londres, ça me dirait bien.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait genial.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
louandji




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2011

Maman solo cherche des infos Empty
MessageSujet: Re: Maman solo cherche des infos   Maman solo cherche des infos EmptyJeu 29 Sep - 6:50

Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants, je cherche aussi à m'installer à Londres pour quelques années. Mais le projet ne semble pas simple. J'aimerai savoir les possibilités pour trouver un emploi, le vie étant chère, pourquoi pas une collocation avec d'autres mamans, l'école pour les enfants, comment plannifier tout ça, les aides, connaitre l'expérience d'autres maman qui ont vécue cette expérience et même celle qui la prépare. Tous les informations, les conseils, l'entre-aide possible sont les biens venus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman solo cherche des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE COLOCATION AVEC MAMANS SOLO A KENTISH TOWN
» Islington - cherche mamans/familles francophones
» cherche Maman pour tester une marque de shampoing et apres-shampoing
» cherche traders français à Londres pour reportage
» Bientôt maman en NW3 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: