Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BILINGUAL NANNY IN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orély




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

BILINGUAL NANNY IN Empty
MessageSujet: BILINGUAL NANNY IN   BILINGUAL NANNY IN EmptyMar 21 Juin - 19:53

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite à dire que ce forum est très complet et intéréssant.

Très intéréssée par la découverte d'une culture différente dans un mlieu familial et adorant contribuer au bien être des enfants, je recherche un poste de nanny in au sein d'une famille anglophone à compter de septembre et pendant 12 mois.

Je dispose de plus de 3 ans d'expérience en tant que nourrice et je suis âgée de 27 ans. Je possède le permis de conduire.

Je suis mature et indépendante depuis de nombreuses années. J’ai acquis très rapidement le sens des responsabilités et de l’organisation lors de mes expériences de garde d’enfant. Je suis aussi autonome, curieuse et ouverte d’esprit. Je suis dynamique, calme d’esprit et aussi patiente. Je l’adapte facilement dans un nouvel environnement Je me décris également comme une personne forte, travailleuse, ambitieuse et amicale. J’adore m’amuser avec les enfants mais je sais également mettre les limites lorsque c’est nécessaire. J’aime faire du shopping avec mes amies, la piscine, aller au cinéma, cuisiner, la musique, la dance, faire du vélo….J’aime essayer de nouvelles activées.



Je souhaite être «nanny in » au sein d’une famille anglophone en Angleterre pendant 12 mois. J’adore m’occuper des enfants et contribuer à leurs bien être en faisant de mon mieux afin d’aider la famille. Cette nouvelle expérience me permettra de découvrir un autre pays, une autre culture au sein d’une famille anglophone.



Pouvez-vous s'il vous plait me ternir informée si vous connaissez des familles qui sont à la recherche de nanny in ou des sites d'agences vers lesquelles je pourrais me diriger.



En espérant avoir des réponses de votre part, Smile



Merci beacoup



clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Delmas




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

BILINGUAL NANNY IN Empty
MessageSujet: Re: BILINGUAL NANNY IN   BILINGUAL NANNY IN EmptyLun 29 Aoû - 14:47

Bonjour
Est ce que vous pouvez me contacter si vous n'avez pas trouve?
Merci
Isabelle
07515888686
Revenir en haut Aller en bas
 
BILINGUAL NANNY IN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanny share
» recherche nanny out Fulham fin Sept 2012
» French Nanny Live In
» Recherche d'un babysitter/nanny pour le soir en semaine
» Recherche nanny out ASAP Fulham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: