Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un quartier à rajouter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : SE16

un quartier à rajouter Empty
MessageSujet: un quartier à rajouter   un quartier à rajouter EmptyVen 6 Mai - 9:01

Bonjour,

Dans Londres par quartier pouvez-vous rajouter SE16. Ps: Pour les familles qui cherchent un logement c'est un quartier très agréable, très calme avec plein de verdure , des plans d'eau.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
JDElondres




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013

un quartier à rajouter Empty
MessageSujet: Re: un quartier à rajouter   un quartier à rajouter EmptyJeu 11 Avr - 0:42

bonjour
ton message date un peu, mais j'aurais aimé plus d'infos si possible, tu parles d'un quartier agréable pour les familles, et au niveau des écoles qu'en est il?? jecommence un peu à regarder ce ui se fait, nous avons un projet pour la rentrée 2014, j'ai halluciné sur le sprix des écoles française à 1200pounds pa rmois et 4 enfants, c'est impossible, pourrais tu éventuellement m'aiguiller sur les écoles de ce quartier et aussi une idée des loyers, merci bcp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
un quartier à rajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *NEW* Londres quartier par quartier
» Nouvelle dans le quartier
» recherche logement dans quartier family friendly du great london
» Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Suggestions-
Sauter vers: