| Dites nous en plus | |
|
+3calimarion delphine catherine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
catherine
Messages : 359 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 52 Localisation : South kensington london
| Sujet: Dites nous en plus Ven 18 Fév - 13:54 | |
| Je veux en faire partie. C'est une super idée. On peut proposer des titres et des auteurs ? | |
|
| |
delphine
Messages : 104 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : W5
| Sujet: Re: Dites nous en plus Ven 18 Fév - 15:29 | |
| Oui, super idée, ça m'intéresse. Je ne vois que ton message Catherine, c'est toi qui fais cette proposition ou tu répondais à un autre ?
| |
|
| |
catherine
Messages : 359 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 52 Localisation : South kensington london
| Sujet: Re: Dites nous en plus Ven 18 Fév - 17:17 | |
| C'est Jeanne et Marion qui créent ce book club. Il faut faire passer le message. | |
|
| |
calimarion
Messages : 12 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Camden Town
| Sujet: Re: Dites nous en plus Sam 19 Fév - 1:14 | |
| L'idée : on se retrouve tous les mois pour échanger sur des livres (en anglais ou en français), autour d'un café, d'un verre de vin... Pas besoin de s'engager sur le long terme ni de venir à chaque fois, il suffira de s'inscrire sur le site avant chaque rencontre ! Des titres à proposer pour notre premier book club ? Jeanne proposera des titres anglais, et moi des titres français, mais toutes vos suggestions sont les bienvenues ! | |
|
| |
stephanied
Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 48 Localisation : Clapham SW8
| Sujet: Re: Dites nous en plus Sam 19 Fév - 3:24 | |
| Extraordinaire idee je serais ravie d en faire partie, pour ma part je reste fidele a la litterature francaise mais serais ravie de m enrichir cote anglais merci pour cette belle initiative, je fais passer le message autour de moi | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Sam 19 Fév - 4:12 | |
| Des que je suis sur Londres (dans 2 mois), je me joins a vous! | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Sam 19 Fév - 9:39 | |
| Marion, Jeanne,
ce serait pas mal de construire une review comme pour l'afternoon tea que toutes les participantes remplieraient et qu'on publierait ensuite sur le site. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
loalondres
Messages : 48 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : SW12
| Sujet: Re: Dites nous en plus Dim 20 Fév - 15:33 | |
| suis très partante pour un book club! Très bonne idée. lo | |
|
| |
Jeanne
Messages : 39 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 48 Localisation : Islington
| Sujet: Re: Dites nous en plus Lun 21 Fév - 6:22 | |
| Suite à tant d'enthousiasme, je vais m'appliquer à écrire un petit topo sur le sujet qui vous expliquera le fonctionnement en détails. Quelques jours ou semaines donc à attendre, et on lancera les 1ers titres. Comme le dit Calimarion, toutes les suggestions sont les bienvenues! A très bientôt donc. Et que vive la lecture! | |
|
| |
loalondres
Messages : 48 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : SW12
| Sujet: Re: Dites nous en plus Mar 22 Fév - 8:38 | |
| Concernant l'organisation, pour moi c'est mieux un soir de la semaine qu'un week-end, à très vite pour échanger, j'ai lu des trucs très bien récemment, a+ lo | |
|
| |
calimarion
Messages : 12 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Camden Town
| Sujet: Re: Dites nous en plus Sam 26 Fév - 8:36 | |
| - loalondres a écrit:
- à très vite pour échanger, j'ai lu des trucs très bien récemment,
a+ lo Quelques titres a nous suggerer ??? | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Sam 26 Fév - 11:57 | |
| De mon côté j'adore Kate Atkinson, dont je viens de lire Started early, Took my dog, sorti ce mois-ci, et qui ne m'a pas déçue. | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Jeu 7 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Jeu 7 Avr - 13:53 | |
| Excellent ! Je n'ai plus qu'à trouver une baby-sitter libre suffisamment tôt... | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Jeu 7 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Jeu 7 Avr - 15:37 | |
| Le papa il travaille pour que nous puissions aller boire et discuter littérature. C 'est ça les pères et hommes modernes. | |
|
| |
delphine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Ven 8 Avr - 1:19 | |
| @ Carine, eh oui le papa ne sera jamais rentré à cette heure-là ; d'ailleurs je crois qu'il sera en voyage à cette date... | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Dites nous en plus Ven 8 Avr - 7:50 | |
| Oui je me disais aussi (LOL). Je crois que le papa de Lily sera rarement dispo aussi pour les debuts de soiree! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites nous en plus | |
| |
|
| |
| Dites nous en plus | |
|