Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapporter des produits de France

Aller en bas 
+2
liliB
catherine
6 participants
AuteurMessage
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyVen 28 Mai - 14:38

Je pars à Paris la semaine prochaine, si l'une d'entre vous est intéressée, je peux lui ramener des produits que l'on ne trouve pas à londres
Revenir en haut Aller en bas
liliB




Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyDim 30 Mai - 14:09

ça c'est une proposition vraiment sympa...je n'ai besoin de rien là maintenant mais merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://130cartons.com/
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyLun 31 Mai - 2:12

catherine a écrit:
Je pars à Paris la semaine prochaine, si l'une d'entre vous est intéressée, je peux lui ramener des produits que l'on ne trouve pas à londres

C'est gentil de le proposer. Pour l'instant nous avons encore de quoi faire. Rapporter des produits de France Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyDim 8 Aoû - 15:51

Qu'est-ce qu'on ne trouve pas a londres d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyLun 9 Aoû - 1:52

T'inquiète c parce que mon fils il aime que le doliprane, donc j'en ramène toujours avec moi. Et des copines me font des commandes de médocs français. Mais on trouve tout et encore plus à LOndres
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptySam 21 Aoû - 16:02

Oh la la vous verriez ce que je rapporte cette fois... je vous fais une photo une fois arrivée à Londres

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 3:37

J'ai du m'assoir sur ma valise pour la fermer......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 4:07

Rapporter des produits de France Img_3710

Bon ben voilà.
Un des avantages de rentrer en voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 4:42

lol! Ça c'est du ravitaillement!!!! Le mien est bien plus petit.
On a quelques produits en commun, la confiture ( faite maison) et la pâte a tartiner spéculos. Wink
Ma valise est minuscule, je ne vous explique pas l'organisation surtout que j'ai rapporté 5 livres dont trois brochés....
Rapporter des produits de France Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 8:13

J'ai comme l'impression que tu aimes la mayo!!!

Tiens nous avons toutes les deux rapporter de la pâte spéculoos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 8:16

La mayonnaise c'est pour homme.........Il s'en fait même envoyer si il en manque. Moi je préfère la mayo maison.
La pâte a tartiner Spéculos, tu m'en avais parlé quand je suis tombée dessus au supermarché je n'ai pas su résister.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 8:57

Ginie.... a écrit:

La pâte a tartiner Spéculos, tu m'en avais parlé quand je suis tombée dessus au supermarché je n'ai pas su résister.

J'attends ton verdict I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 24 Aoû - 10:36

Embarassed J'ai déjà mangé un pot en France....... lol! C'est diabolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMer 25 Aoû - 3:29

Ginie.... a écrit:
Embarassed J'ai déjà mangé un pot en France....... lol! C'est diabolique!!!

C'est bien le mot... je vais bien voir combien de temps je résiste pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyDim 29 Aoû - 10:19

hello hello,

me voici de retour de vacances et je l avoue je suis en mode depression!!!! j ai bien ri de voir vos photos car j ai fais la meme chose que vous j ai ramene beaucoup de choses de France comme la fameuse biere blanche 1664!!!!!

a bientot et rdv au pique nique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyMar 31 Aoû - 0:59

je vous fais`parvenir une belle photo de mon approvisionnement prochainement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Islington

Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France EmptyJeu 7 Oct - 5:49

Moi, apres 11 ans a Londres, j'ai limite la quantite de produits que je ramene. Mais si je suis en voiture, je me laisse toujours emporter! Mes favoris: soupes en brique (tres bonnne option a conserver, et bien meilleure que celles de Heinz en boites de conserve), biscuits divers (apres un temps on se lasse des Mc Vities, et puis les biscuits francais font toujours un effet boeuf aupres des etrangers pour tea time), sucettes (pas faciles de trouver les chuppas chups a Londres, encore moins les Pierrot Gourmand), levure et gelatine alimentaire (pour reussir mes recettes francaises en respectant les proportions indiquees), sucre vanillee, maizena, pates a tartes fraiches (BIEN meilleures de celles anglaises; je les congeles des que j'arrive!), moutarde, cornichon, vinaigres (pas faciles de trouver de bons vinaigres a Londres qui ne soient pas hors de prix)... Et des medicaments en suppo, bien plus faciles a utiliser pour les enfants que les sirops! aussi le citrate de betaine et l'aspegic... Bref, je rapporte encore finalement beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapporter des produits de France Empty
MessageSujet: Re: Rapporter des produits de France   Rapporter des produits de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporter des produits de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Se dépanner-
Sauter vers: