Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 professionnelle de la petite enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
loren




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

professionnelle de la petite enfance Empty
MessageSujet: professionnelle de la petite enfance   professionnelle de la petite enfance EmptyMer 8 Déc - 5:42

Bonjour, j`ai 22 ans, le bafa, le cap petite enfance, diplome secouriste et trois ans d`experiences aupres des petits dont un an en creche aupres des bebes. Actuellement, je m`occupe d`un petit garcon de 3 ans et d`un bebe de 7 mois et a partir de janvier je suis disponible le mardi, mercredi et jeudi le matin jusqu` a 14h dans les environs de notting hill, south kensington, bayswater, earls court et pourquoi pas d`autres. je suis tres a l`aise avec les bebes, je connais aussi plusieurs activites avec les plus grands. Mature, posee, organisee, je ne fume pas. Si vous avez besoin de moi de facon reguliere ou de facon exceptionnelle, vous pouvez me contacter au 07583704989 ou guerinloren@gmail.com
question tarif, je prends generalement £8 et en soiree £7 a partir du moment ou l`enfant dort.
Revenir en haut Aller en bas
 
professionnelle de la petite enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite trotinette
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Une petite varicelle?
» Petite école du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Baby-sitting, au-pair, nanny...-
Sauter vers: