Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment garder la forme???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiralou




Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

Comment garder la forme??? Empty
MessageSujet: Comment garder la forme???   Comment garder la forme??? EmptyDim 14 Nov - 8:05

Bonjour a toutes,

Je suis enceinte de 10 semaines maintenant, et je commence un peu a ramollir niveau tonus... Je dois absolument me remettre a faire de l'exercice, et un cours serait plus sympa que de le faire seule.
Est-ce que quelqu'un connaît des bons cours pour femmes enceinte? De gym, ou de pilate, de yoga?
Bref, tout conseil est le bienvenu, et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Comment garder la forme??? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme???   Comment garder la forme??? EmptyLun 15 Nov - 2:08

Je t'envoir les conseils de Myriam Hill, consultante en lactation dont une interview paraîtra très procahainement dans mamansalondres. Je lui ai écrit hier, sa réponse :
"En ce qui concerne les cours de yoga pour femmes enceintes, j'en connais plusieurs dans mon quartier:


-Iyengar yoga institute 223a Randolph avenue Maida Vale W9
tel 020 7624 3080
C'est là d'ailleurs où je fais du yoga depuis 9ans. J'en ai fait durant toute la grossesse de mon deuxième enfant. Les professeurs sont excellents et le lieu idéal pour la relaxation.Iyengar Yoga Institute, Maida Vale, London


-YogaBirth avec Julie Krausz qui parle très bien français. C'est une vraie préparation à l'accouchement.Julie Krausz: Yoga for Pregnancy in N.W London Les cours ont lieu en général dans une salle près de Queen's Park NW6. Endroit très serein également.


Je n'en connais pas du côté de South Ken, désolée.


Bonne idée de participer au forum, vous m'expliquerez comment ça marche mercredi lors de notre petite réunion."
Revenir en haut Aller en bas
Kiralou




Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

Comment garder la forme??? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme???   Comment garder la forme??? EmptyLun 15 Nov - 9:11

Merci beaucoup Catherine, je vais regarder ca!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment garder la forme??? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la forme???   Comment garder la forme??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment garder la forme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les mamans qui veulent retrouver la forme
» Qui fait garder son bébé et par qui?
» F42 ans peut garder vos tout-petits en soirée et weekends
» Nhs - comment ca marche?
» Comment ça marche le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Grossesse-
Sauter vers: